Unmountable_boot_volume impossible de relance
LSA22
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai droit à ecran bleu et unmountable boot volume
Jdan sle message d'erreur en deuxième position je n'ai pas OXOOOOO32 on me dit de booter windows mais je ne sais pas comment faire !!
mon CD d'installation ne se lance pas et je ne sais pas comment y accéder par les " commandes " - si on peut m'aider je craque
nota je n'ai pas ou ke ne connais pas la touche fonction sur mon clavier j'ai CTR ALT et le petit drapeau dell ? si on peu me dire c'est laquelle si il y en a besoin.
merci de m'aider
LSA22
J'ai droit à ecran bleu et unmountable boot volume
Jdan sle message d'erreur en deuxième position je n'ai pas OXOOOOO32 on me dit de booter windows mais je ne sais pas comment faire !!
mon CD d'installation ne se lance pas et je ne sais pas comment y accéder par les " commandes " - si on peut m'aider je craque
nota je n'ai pas ou ke ne connais pas la touche fonction sur mon clavier j'ai CTR ALT et le petit drapeau dell ? si on peu me dire c'est laquelle si il y en a besoin.
merci de m'aider
LSA22
A voir également:
- Unmountable_boot_volume impossible de relance
- Alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. - Forum Mail
- Enregistrer son et image webinair - Forum Audio
- Fonction SI relancer une facture - Forum Excel
- AUTOCHK.EXE (unmountable_boot_volume) - Forum Windows
- After Effect, outil plume poursuivre le tracé - Forum After Effects