Ds n card ??

audrey -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis acheter une n card pour mettre des jeux dessus...la je voudrais savoir...comment sa marche!!! quest-ce que je doit faire pour commencer....je le branche a lordi avec le fil usb et il ne se passe rien...jai telecharger un jeux mais je ne sais pas comment faire pour le mettre dessus...bref je ne sais pas utiliser le tout ! jee ne suis pas une grande adepte des jeux video dhabitude alors cest p-e normal que mes connaissances s'arrete a la base :)

Merci de m'aider

Audrey

14 réponses

audrey

le nom de ma cartre cest Ncard pi non jai pas eu de cd avec sa.
https://www.dx.com/
1
electron07 Messages postés 60 Statut Membre 2

c koi comme carte?
0
audrey

une Ncard...c comme sa sa sapel
jai une carte comme une carte de jeu et jai un truc que l'on met dans le trou den avant pour plugger un fil usb pour plugger dans un port usb a l'ordinateur
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

t rigolote toi développe ton problème tu télécharge a partir de quoi quelle format quelle carte sd/microsd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey

as tu un email jtenvois la photo duu kit que jai eu dac?
0

si c'est comme ma m3
tu formates et tu installes le dossier systeme et nds
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

et tu mais des fichier .nds
0
audrey

et comment on fait sa...jmexcuse mais je ne connais vraiment rien la dedans :P
0

dit nous tout se con ta donner avec cette fameuse carte
0
audrey

je l'ai acheter su dealextreme.com ...cest un amios qui ma dit de prendre sa.
0

on t'as pas livré avec un cd pour les fichiers systemes?
pas facile de t'aider sans savoir quelle carte tu as;

j'vais bientot me debarasser de la mienne

--
Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide.
(EPICURE)
0

a moi j ai pris la ninja passe et j ai un l adaptateur et une carte GBA en vibreur
0

il aurais du te livré un CD ou même te mettre les fichier dans la carte comme sa soit tu les grave soit c es direct bon pour marcher
0

gab
je cherche les sims2 petits compagnons
t'aurais pas ca?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > electron07 Messages postés 60 Statut Membre

j ai 40go de nds mais tu veux je te les passe comment
0
audrey

sa reste que la jpas plus avancer....!! maudit
0

si c'est ton ami qui t'a conseillé celle-ci, il doit connaitre le principe!!
sinon c pas un bon ami!!!!!
0

ok c est une carte ds direct donc il aurais du te mettre les fichier dedans je vais voir si je peux te passer un lien pour avoir les fichier qu il te faut
0
audrey

ok merci beaucoup :)
0