Ds n card ??
audrey
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis acheter une n card pour mettre des jeux dessus...la je voudrais savoir...comment sa marche!!! quest-ce que je doit faire pour commencer....je le branche a lordi avec le fil usb et il ne se passe rien...jai telecharger un jeux mais je ne sais pas comment faire pour le mettre dessus...bref je ne sais pas utiliser le tout ! jee ne suis pas une grande adepte des jeux video dhabitude alors cest p-e normal que mes connaissances s'arrete a la base :)
Merci de m'aider
Audrey
je me suis acheter une n card pour mettre des jeux dessus...la je voudrais savoir...comment sa marche!!! quest-ce que je doit faire pour commencer....je le branche a lordi avec le fil usb et il ne se passe rien...jai telecharger un jeux mais je ne sais pas comment faire pour le mettre dessus...bref je ne sais pas utiliser le tout ! jee ne suis pas une grande adepte des jeux video dhabitude alors cest p-e normal que mes connaissances s'arrete a la base :)
Merci de m'aider
Audrey
A voir également:
- Ds n card ??
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Tf card ✓ - Forum Mobile
- Payweb card remboursement - Forum Réseaux sociaux
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
- Card 2048 avis - Forum Consommation & Internet
14 réponses
une Ncard...c comme sa sa sapel
jai une carte comme une carte de jeu et jai un truc que l'on met dans le trou den avant pour plugger un fil usb pour plugger dans un port usb a l'ordinateur
jai une carte comme une carte de jeu et jai un truc que l'on met dans le trou den avant pour plugger un fil usb pour plugger dans un port usb a l'ordinateur
t rigolote toi développe ton problème tu télécharge a partir de quoi quelle format quelle carte sd/microsd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il aurais du te livré un CD ou même te mettre les fichier dans la carte comme sa soit tu les grave soit c es direct bon pour marcher