Couleur de l'imprimonte ne fonctione plus banga 78 - Dernière réponse le 13 sept. 2008 2 réponses Bonjour, aidez moi a depaner mon imprimonte elle n'imprime plus en couleur est canon MP 140 pixma merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cheese42 slt, il reste de la couleur o moins dans la cartouche ??????????? banga 78 JE L'ai achete il ya 2mois et peu ituliser Réponse 2 / 2 cheese42 bon ben ouvre ton imprimante et regarde tes cartouches deja et si il y a de la couleur imprimes une page de test avec.......... Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie couleur personnage Gasper Janvier 2025 Office 365 la pipette a disparu Lisbourg Câble USB en Y (rouge, noire, jaune, vert et blanc) Vindicite Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cheese42 slt, il reste de la couleur o moins dans la cartouche ??????????? banga 78 JE L'ai achete il ya 2mois et peu ituliser
Réponse 2 / 2 cheese42 bon ben ouvre ton imprimante et regarde tes cartouches deja et si il y a de la couleur imprimes une page de test avec..........