Config pr 2 ecrans sous mdk10

kentwood -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
slt voila j ai deux ecrans identiques (bon ils st pa tt jeune mais il marchent!), une carte graph agp nvidia tnt2 et une carte graph pci nvidia geforce2 mx 400. Je cherche donc a avoir un bureau qui s etend sur les 2 ecrans (ces 2 ecrans etant cote a cote). Seulement voila je vais dans configurer-votre-ordianteur/materiel/affichage
je met moniteur: 1024*768 @ 60hz
resolution: 1024-768 24bpp

je fais ca pr les 2 ecrans
je redémare et la mon premier ecran et niquel, bonne resolution et tt tandis que le 2eme m affiche une resolution minable et n affiche que la partie en haut a gauche de ce qui devrait etre afficher. pr resumer je n ai qu une partie de l image avec une resolution basse, ca donne comme un effet de zoom en fait.

voila si quelqu un avait une solution ca serait sympa. Merci
A voir également:

3 réponses

kentwood
 
petit details dont je vien de m apercevoir, en fait sur le deuxieme ecran je peux tout voir a condition d aller tout a droite, tout en bas, etc.... ca fait un glissement sur la totalité de l image. L ecran n affiche qu une partie de l image a la fois mais jamais tt en meme temps.
0
Filth Messages postés 130 Statut Membre
 
Salut!

J'ai le même problème sur depuis la mdk9.2. Mon passage à la mdk10 n'a rien résolu. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de diminuer la résolution de mon écran à 800*600.

Si ça peut t'aider...
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426
 
Salut,

je vois pas exactement quel est le probleme :(
a quoi resemble ce que tu as, un bureau étendu, ça voudrait dire une résolution de 2048*768, c'est ça que tu essayes d'obtenir ?

Dans ce cas la, lancer le serveur X avec l'option +Xinerama devrait suffir amplement :)

 ♫ Il suffirait de presque rien...
0