Pb xmms -> impossible de lire

Crash-tete Messages postés 8 Statut Membre -  
 mul -
Bonjour,

je ne peux plus me servir de xmms, il se ferme dés que je veux lire une musique ?!

please help me...
A voir également:

7 réponses

anarloth Messages postés 132 Statut Membre 10

Bonjour

C'est aussi mon cas (je n'ai pour l'instant essayé de lire que du Ogg Vorbis), si quelqu'un a une solution...

Nai Anar caluva tielyanna !!!
0
LaFleche

Quel driver de son utilise ton xmms arts?
essaye avec alsa.
0
ticot

Quelle est ta distribution ?

Si tu tapes simplement xmms en console pour lancer le prog, est-ce que tu as le meme problème ?

J'ai eu ce bug avec mandrakelinux 10 , et je l'ai réglé en changeant la commande passée via le raccourci du menu (par défaut: "soundtraker xmms" , réglé en mettant simplment "xmms")
0
Burnito Messages postés 21 Statut Membre 1

Salut,

Le votre se ferme directement ? Le mien se figeait.
Merci Ticot, mon xmms fonctionne maintenant :)

Burnito
Un clavier azerty en vaut deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bravouce

Bonjour à tous,

j'ai eu le même soucis. Soit l'appli se fermait, soit elle se figeait et parfois tout était bloqué.
xmms marche parfaitement depuis que j'ai supprimé la sélection "activer le son" (ou quelque chose comme ça) dans un des modules du panneau de config du bureau. Je ne sais plus exactement lequel. Je serai plus précis ce soir quand je serai devant mon linux.
A+
0
bravouce

Salut,

Donc, je précise ce que j'ai fait :
Dans Configurez votre bureau=>Index=>Son=>Sysème de son, j'ai décoché le "Activer le système sonore". Depuis ça marche.

Bonne journée.
0
mul

c'est un bug xmms, il suffit de le retélécharger a partir du net et de le réinstaller :-)
0