Jeu qui rame (Uc 100%)
Nico
-
Nerva Messages postés 320 Statut Membre -
Nerva Messages postés 320 Statut Membre -
Voilà j'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps. J'ai un athlon 2200 xp+, 1go de ddr, gforce fx5900 et un dd de 60 go. Le problème est que lorsque je joue à un jeu mon jeu rame à n'en pas finir limite je suis à une image seconde. j'ai passé tout les scan de virus, trjoan possible rien n'y fait, je me suis renseigner je ne trouve rien mon uc quand à lui sous windows est normal mais lorsque je joue il est à 100%. Voilà j'espère obtenir de l'aide car j'en ai marre de dépenser du fric pour avoir un résultat qui n'évolue pas, merci beaucoup.
A voir également:
- Jeu qui rame (Uc 100%)
- Pc qui rame - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Je ne sais pas vraiment ce qui pourrais gêner...
C'est peut-etre un probleme de config.
-Alors va dans le bios, et défini la vitesse de ta carte graphique (128MB ou 256MB vu que c'est une récente qui est puissante)
ou-Regarde si la carte graphique est bien enfoncée dans le slot AGP.
ou-installe le dernier driver de ta carte graphique. (http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp)
ou-essaye de diminuer les détails graphiques dans les options du jeu.
Sinon je n'ai pas plus d'idées.
C'est peut-etre un probleme de config.
-Alors va dans le bios, et défini la vitesse de ta carte graphique (128MB ou 256MB vu que c'est une récente qui est puissante)
ou-Regarde si la carte graphique est bien enfoncée dans le slot AGP.
ou-installe le dernier driver de ta carte graphique. (http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp)
ou-essaye de diminuer les détails graphiques dans les options du jeu.
Sinon je n'ai pas plus d'idées.
J'ai eu le tour il y a un mois ou deux (je n'utilisais pas de jeu mais mon UC était occupée à 100 %, ce qui revient au même).
L'anti-virus n'avait rien trouvé non plus mais un scan avec HijackThis et le problème était résolu... Une entrée de la base de registres avait été corrompue par je ne sais plus quoi !
Bonne chance
L'anti-virus n'avait rien trouvé non plus mais un scan avec HijackThis et le problème était résolu... Une entrée de la base de registres avait été corrompue par je ne sais plus quoi !
Bonne chance