E-mule...comprend pas tout.

Résolu
hardasiron Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bsr a tous.. j'aimerais savoir si il y a une solution pour resoudre le probleme de telechargement avec e-mule.j'attend avec impatience un film,puis quand c'est ok j'ai le son mais pas l'image.on me dit que le lecteur a rencontre des problemes.y a t il une solution?
A voir également:

3 réponses

augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

essaye avec vlc mais rassure moi ton film a plus de 75 ans car sur ce site on ne parle pas de telechargements illegals
2
hardasiron Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr.. rassure-toi.je voudrais avoir par nostalgie la collection des premiers TARZAN et aussi les MONTY PYTHON..
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

oui, telecharge le logiciel VLC media player. tu ouvre le film avec ce logiciel et tu aura le son et l'image.
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

le systeme e-mule fonctionne sur le principe des echanges de dossiers donc si celui qui possede le fichier de base n'est pas connecté , il te faut attendre qu'il revienne ou qu'un autre possedant ce qu'il te manque se connecte..........
0