Samsung i900 - Problème de lecture vidéo

MISTRAL1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bobby -
Bonjour,
Je viens d’acquérir le mobile Samsung Addict Omnia i900. J’en suis très satisfait mais j’ai un problème avec la lecture des vidéos au format VGA, à savoir 640 x 480 pixels, la lecture est saccadée. Par contre, la lecture de vidéos au format QGVA, à savoir 320 x 240 pixels passent bien et elles ne sont pas saccadées.
Ma question est donc celle-ci, connaitriez-vous un logiciel permettant de transformer mes vidéos (DivX, Xvid, MP4, WMV, H.263, H.264), du format VGA au format QVGA ?
J’ai essayé le logiciel super mais il refuse de fonctionner.
Par avance, merci.
A voir également:

7 réponses

dominoflo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
mistral , bonjour ,

voyant que vous en connaissez deja un rayon sur le player addcit , je me permet de vous demander un peu d aide , moi j en suis encore au debut je tatonne et je ne sais pas bien me servir du tel !
je ne sais pas comment passer sur la memoire de 16 go pour y mettre des fichiers , musique et video !
j ai trouve un truc mais apres le " acticsync" ne fonctionne plus ! ensuite faudra t il installer divx le logiciel sur le tel et surtout comment faire merci de votre aide
0
Mistral
 
Vous devez brancher le i900 au PC avec le cable.
Vous allez ensuite dans "Ordinateur(sous Vista)" puis vous cliquez sur vote smartphone qui a dû se connecter au PC.
Ensuite vous cliquez sur "Ma mémoire" puis dans les onglés qui vous interessent (vidéo, musique ect...).
Ensuite vous faites un glisser-déposer et le tour et joué.
Bonne chance
0
zeemarc
 
SalutFree Video Converter un le bon logiciel
A+
0
matt
 
salu serai t'il possible ke tu rentre mon adress msn pour pouvoir me donné dé conseil pour se tel psk jlé acheté mé jé dé souci avec pour la mémoire c matt.pit81@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpackocelestin@yahoo.fr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Mon i900 est en anglais j'ai envie de l'utilser en version française comment faire?
0
fabasset
 
Salut,
As tu réussi a mettree ton omnia en francais??
Si jms j ai fais la manipulation sur le mien qui etait en allemand pas plus tard que hier et aucun probleme...
Je peux t aider au besoin..
J attend de tes nouvelles.
A+
0
Bobby > fabasset
 
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon telephone de francais a anglais sans devoir resynchroniser tout le telephone. Et j'ai dautres problemes avec ce telephone comme, quand je transfere mes videos du portable au pc(vista), elle ne s'ouvrent pas, soit disant a cause du format. Et aussi parfois quand je veux untiliser l'appareil photo, il ne s'ouvre pas sous pretexte qu'il n'y a plus de memoire. Peux tu m'aider stp.
0
maxlacraps
 
slt..a tu résolu ton problème de video sacadé..jai le meme problème que toi...merci de me repondre.
0
Mike
 
Salut à tous j'avais le même problème que vous pour les divx saccadés voir illisible j'ai commencé par modifié la connection USB paramètres->connexions->mode de connexion USB j'ai coché STOCKAGE DE MASSE puis L'ONGLET MA MEMOIRE il suffit de connecter son PLAYER au PC via le câble puis de glisser directement le DIVX à l'endroit voulu. Pour info j'ai créé un DOSSIER nommé PLAYERDIVX et l'autre PLAYERMUSIC. Une fois le fichier copié lancer le LECTEUR MEDIA puis mettre à jour->rechercher. Il se peux (pour ma part j'ai rencontré se problème malgré le changement de connexion) j'ai copié tous les fichiers de MA MEMOIRE sur mon PC ensuite paramètres->système->redemmarage à froid et j'ai réinitialiser MA MEMOIRE ATTENTION je dis bien MA MEMOIRE pas MEMOIRE PRINCIPALE!!! Redemarrer le PLAYER connexion au PC et recopier tous les fichiers copié précedemment sur le PC au PLAYER . En espèrant avoir pû vous aidez.
0
hamza
 
salut ,
je vien davoir le sumsung et je ne sais pas sen servir
jajoutte des zik a partir du pc a laide dune clé usb bleutoot ,, mais jarrive jamais a la trouvai o portable ,, comment faire ;
aidé moi svppp ::=
merci bien
0