Les cartes graphiques, mais la quelle?
mehdiruiz
Messages postés
19
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais m'acheter un ordinateur puissant, mais il y a tellement de cartes graphiques, que je ne sais pas la quelle dois je prendre(je ne m'y connais pas trop). poucez vous me donner un ou plusieurs site(s) où il y aurais la liste de toutes les cartes graphiques (pour jouer à des jeux comment: Simcity société, Spore, Crisis ...), c'est assé urgent, car je n'ai plus d'ordinateur, SVP
je remerci les personne qui m'aiderons.
je voudrais m'acheter un ordinateur puissant, mais il y a tellement de cartes graphiques, que je ne sais pas la quelle dois je prendre(je ne m'y connais pas trop). poucez vous me donner un ou plusieurs site(s) où il y aurais la liste de toutes les cartes graphiques (pour jouer à des jeux comment: Simcity société, Spore, Crisis ...), c'est assé urgent, car je n'ai plus d'ordinateur, SVP
je remerci les personne qui m'aiderons.
A voir également:
- Les cartes graphiques, mais la quelle?
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
tout dépends de ton budget mais si tu veux une turie en carte graphique tu as la GTX280 de nvidia ou la HD4850 d AMD. ca c les nouvelles référances et autrement tu as les tres bonnes geforce 8800 ultra.
si tu veux un bon site d achat en ligne tu a ldlc
si tu veux un bon site d achat en ligne tu a ldlc