Les cartes graphiques, mais la quelle?

mehdiruiz Messages postés 19 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais m'acheter un ordinateur puissant, mais il y a tellement de cartes graphiques, que je ne sais pas la quelle dois je prendre(je ne m'y connais pas trop). poucez vous me donner un ou plusieurs site(s) où il y aurais la liste de toutes les cartes graphiques (pour jouer à des jeux comment: Simcity société, Spore, Crisis ...), c'est assé urgent, car je n'ai plus d'ordinateur, SVP

je remerci les personne qui m'aiderons.

5 réponses

arranzabal Messages postés 59 Statut Membre 1

tout dépends de ton budget mais si tu veux une turie en carte graphique tu as la GTX280 de nvidia ou la HD4850 d AMD. ca c les nouvelles référances et autrement tu as les tres bonnes geforce 8800 ultra.
si tu veux un bon site d achat en ligne tu a ldlc
0
mehdiruiz Messages postés 19 Statut Membre 4

Mon budget est de 1 000 € pour un ordinateur qui sera donc puissant graphiquement et avec pas mal de mémoire et que je pourrai garder au moins plusieurs années.

Lorsqu'on me dit "GTX280 de nvidia " ou " la HD4850 d'AMD", c 'est du charabia pour moi, alors peux tu me donner plus d'information s'il te plaît?
0
arranzabal Messages postés 59 Statut Membre 1

le choix d un pc prends du temps et le choix des composants aussi pour ce qui ont gout a l informatique.
apres tout dépends si tu souhaites faire monter les éléments que tu auras choisis ou bien acheter un pc deja monté par un fabricant.
si tu n as pas vraiment le temps ni l envie de te plonger dans les specificités techniques choisi la seconde solution tu as de machines proposés par le site ldlc pour gamer qui sont bien
0
Jdosson Messages postés 606 Statut Membre 8

prend la 2 hd4850 512 mo car moi j'en ai une et je tourne tout les jeux au max donc avec de 2 n'en parlons pas et prend une asus p5qpro(pour mettre 2 carte graphique)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Les bases des cartes graphiques sont fabriquées par 2 compagnies: ATI et nVIDIA. Les cartes présentant le meilleurs rapports performances/prix du moment sont les cartes à base d'ATI Radeon HD4850 ou HD4870. nVIDIA a une carte puissante, la GTX280, mais elle coûte cher. Pour un budget 1000€, il faut choisir une à base de HD4850 ou HD4870 si l'écran n'est pas compris dans les 1000€.

A+
0