Les cartes graphiques, mais la quelle?
mehdiruiz
Messages postés
19
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais m'acheter un ordinateur puissant, mais il y a tellement de cartes graphiques, que je ne sais pas la quelle dois je prendre(je ne m'y connais pas trop). poucez vous me donner un ou plusieurs site(s) où il y aurais la liste de toutes les cartes graphiques (pour jouer à des jeux comment: Simcity société, Spore, Crisis ...), c'est assé urgent, car je n'ai plus d'ordinateur, SVP
je remerci les personne qui m'aiderons.
je voudrais m'acheter un ordinateur puissant, mais il y a tellement de cartes graphiques, que je ne sais pas la quelle dois je prendre(je ne m'y connais pas trop). poucez vous me donner un ou plusieurs site(s) où il y aurais la liste de toutes les cartes graphiques (pour jouer à des jeux comment: Simcity société, Spore, Crisis ...), c'est assé urgent, car je n'ai plus d'ordinateur, SVP
je remerci les personne qui m'aiderons.
A voir également:
- Les cartes graphiques, mais la quelle?
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
tout dépends de ton budget mais si tu veux une turie en carte graphique tu as la GTX280 de nvidia ou la HD4850 d AMD. ca c les nouvelles référances et autrement tu as les tres bonnes geforce 8800 ultra.
si tu veux un bon site d achat en ligne tu a ldlc
si tu veux un bon site d achat en ligne tu a ldlc
Mon budget est de 1 000 € pour un ordinateur qui sera donc puissant graphiquement et avec pas mal de mémoire et que je pourrai garder au moins plusieurs années.
Lorsqu'on me dit "GTX280 de nvidia " ou " la HD4850 d'AMD", c 'est du charabia pour moi, alors peux tu me donner plus d'information s'il te plaît?
Lorsqu'on me dit "GTX280 de nvidia " ou " la HD4850 d'AMD", c 'est du charabia pour moi, alors peux tu me donner plus d'information s'il te plaît?
le choix d un pc prends du temps et le choix des composants aussi pour ce qui ont gout a l informatique.
apres tout dépends si tu souhaites faire monter les éléments que tu auras choisis ou bien acheter un pc deja monté par un fabricant.
si tu n as pas vraiment le temps ni l envie de te plonger dans les specificités techniques choisi la seconde solution tu as de machines proposés par le site ldlc pour gamer qui sont bien
apres tout dépends si tu souhaites faire monter les éléments que tu auras choisis ou bien acheter un pc deja monté par un fabricant.
si tu n as pas vraiment le temps ni l envie de te plonger dans les specificités techniques choisi la seconde solution tu as de machines proposés par le site ldlc pour gamer qui sont bien
prend la 2 hd4850 512 mo car moi j'en ai une et je tourne tout les jeux au max donc avec de 2 n'en parlons pas et prend une asus p5qpro(pour mettre 2 carte graphique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Les bases des cartes graphiques sont fabriquées par 2 compagnies: ATI et nVIDIA. Les cartes présentant le meilleurs rapports performances/prix du moment sont les cartes à base d'ATI Radeon HD4850 ou HD4870. nVIDIA a une carte puissante, la GTX280, mais elle coûte cher. Pour un budget 1000€, il faut choisir une à base de HD4850 ou HD4870 si l'écran n'est pas compris dans les 1000€.
A+
Les bases des cartes graphiques sont fabriquées par 2 compagnies: ATI et nVIDIA. Les cartes présentant le meilleurs rapports performances/prix du moment sont les cartes à base d'ATI Radeon HD4850 ou HD4870. nVIDIA a une carte puissante, la GTX280, mais elle coûte cher. Pour un budget 1000€, il faut choisir une à base de HD4850 ou HD4870 si l'écran n'est pas compris dans les 1000€.
A+