System Antivirus 2008

Fermé
hicber Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 12 sept. 2008 à 19:25
hicber Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 15 sept. 2008 à 12:38
Bonjour,
J'ai un truc qui s'appelle System Antivirus 2008 qui s'est installé sur mon PC et je n'arrive pas à le desinstaller
Il est même présent sur la fenêtre du panneau de configuration
De plus, même Kaspersky ne l'a vu venir qaue trop tard en le détectant comme un ver avec l'impossibilité de le mettre en quarantaine
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? car vraiment je ne sais pas s'il est dangereux ou pas, et franchement je ne pas quoi faire.
Quand je lance une analyse complète par Kaspersky que ce soit sur mion poste ou en ligne, il y a un blocage dans un dossier que je ne vois pas même en affichant les fichiers cachés

Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter leur aide précieuse
A voir également:

2 réponses

télécharge SPYBOT S&D sur clubic.fr
fait le scan et il t'éliminera tous tes badware
0
hicber Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
15 sept. 2008 à 12:38
Merci à toi G'z up
J'ai fais ce que tu m'as préconisé, seulement voilà
Il reste une icone de System Antivirus 2008 dans le Panneau de Configuration
En plus quand je lance une Analyse complète par Kaspersky, il se bloque à 3% en analysant
C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase
A la fin, je desespère en arrêtant l'analyse car quand au bout de 4 heures il n'a pas bougé d'un iota.
-1