Confirmer avant de quitter la page
Fermé
gui1307
-
12 sept. 2008 à 18:59
manirac Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 23:17
manirac Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 23:17
A voir également:
- Confirmer avant de quitter la page
- Supprimer une page word - Guide
- Forcer à quitter windows - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Traduire la page - Guide
3 réponses
manirac
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
6
12 sept. 2008 à 23:17
12 sept. 2008 à 23:17
Essaie le code suivant :
<body onUnload="javascript:check=confirm('Voulez vous quitter ?'); if (check==false) {location.reload()}" >
le location.reload ne marche pas très bien, mais je n'ai rien trouvé de mieux.
<body onUnload="javascript:check=confirm('Voulez vous quitter ?'); if (check==false) {location.reload()}" >
le location.reload ne marche pas très bien, mais je n'ai rien trouvé de mieux.
Bonjour
Dans le manuel de référence de javascript, je ne vois pas qu'on peut arrêter ou non la fermeture de la fenêtre en rendant true ou false à onUnload. Où as-tu vu que c'était possible ?
Dans le manuel de référence de javascript, je ne vois pas qu'on peut arrêter ou non la fermeture de la fenêtre en rendant true ou false à onUnload. Où as-tu vu que c'était possible ?
Bonsoir
Je te remercie.
Je ne pense pas que tu as compris. J'explique mal peut être.
Je voudrais que lorsqu' un internaute veux quitter ma page qu'une petite fenêtre s'affiche " inscrivez vous avant de quitter cette page bla bla bla bla"
S'l ne veut pas il clique sur annulé et il part
Voila
J'ai ce code html et il ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi!!!
MErci de votre réponse
Je te remercie.
Je ne pense pas que tu as compris. J'explique mal peut être.
Je voudrais que lorsqu' un internaute veux quitter ma page qu'une petite fenêtre s'affiche " inscrivez vous avant de quitter cette page bla bla bla bla"
S'l ne veut pas il clique sur annulé et il part
Voila
J'ai ce code html et il ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi!!!
MErci de votre réponse