Probleme de mis a joure nokia 6500s

Résolu
33kara Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
33kara Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu mettre a jour mon nokia 6500slid et pandant la mis a joure mon ordi ces etein que doije faire merci
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Ton Nokia est mort à mon avis.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu m'étonnes, si le firmware est mort, il ne risque pas de s'allumer l'écran.
1
33kara Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je l'ai amenez chez nokia il me l'on fait reparé il ne faut pas oublier que le tel et garantie 2 ans constructeur meme si pas de facture voila a++
1
33kara Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui j'avoue j'ai pas le matos
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais non car quands j'apuit sur le bouton on_off il se conecte et se deconecte desuite mais l'ecrant ne s'alume pas
-1

Oui, ils ont ce qu'il faut mais toi, tu ne pouvais rien faire.
-1