Erreur de recupération du courriel
Titus
-
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une certaine mise à jour d'ubuntu (héron)avec evolution je peux envoyer des mail mais je ne peux pas les recevoir.J'ai le message :erreur de récupération de courriel.C'est assez désespérant.Quelqu'un peut-il maider?Mille mercis d'avance.
Depuis une certaine mise à jour d'ubuntu (héron)avec evolution je peux envoyer des mail mais je ne peux pas les recevoir.J'ai le message :erreur de récupération de courriel.C'est assez désespérant.Quelqu'un peut-il maider?Mille mercis d'avance.
Configuration: Linux Firefox 3.0.1