Compatibilite
laurent75020
-
nanar4327 -
nanar4327 -
Bonjour,je voudrais savoir je veux achete un imac 24" possedant un camescope sony handycamm dcr90 hdd c'est a dire a disque dur il est de 30 gb il film en mpeg2 le logiciel fourni qui est image mixer est imcopatible mac c'est ecrit sur mon livret mais est ce que mon cam est compatible si j'extrait par imovie ou un autre?? je le relie a mon pc par usb2 merci de m'aidé car j'aimerait vraiment passer chez mac si c'est compatible tous mes autres peripherique le sont merci pour toutes vos reponses
A voir également:
- Compatibilite
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
2 réponses
nanar4327,
ta question ne fait pas avancer le schmilblick et cela d'autant plus que laurent75020 l'a déjà écrit: il est actuellement sur PC (d'où sa signature windows XP) et désire passer sur Mac en achetant un iMac 24".
laurent75020,
iMovie ne saura pas lire directement la vidéo enregistrée sur ton camescope et cela d'autant plus si ce camescope n'a pas de liaison firewire (appelée aussi iLink ou IEEE1384).
Une solution serait que tu installes Windows sur le Mac (via Boot Camp, logiciel gratuit fourni avec tout Mac Intel) et que tu demarres ensuite ton iMac en mode Windows, puis que tu installes Image Mixer dans ce windows.
Sinon voici la solution de Sanspseudo pour un cas similaire (camescope sony dcr-sr55)
Ritchi
ta question ne fait pas avancer le schmilblick et cela d'autant plus que laurent75020 l'a déjà écrit: il est actuellement sur PC (d'où sa signature windows XP) et désire passer sur Mac en achetant un iMac 24".
laurent75020,
iMovie ne saura pas lire directement la vidéo enregistrée sur ton camescope et cela d'autant plus si ce camescope n'a pas de liaison firewire (appelée aussi iLink ou IEEE1384).
Une solution serait que tu installes Windows sur le Mac (via Boot Camp, logiciel gratuit fourni avec tout Mac Intel) et que tu demarres ensuite ton iMac en mode Windows, puis que tu installes Image Mixer dans ce windows.
Sinon voici la solution de Sanspseudo pour un cas similaire (camescope sony dcr-sr55)
Ritchi