Entraide entre internaute

Fermé
papabok Messages postés 1 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux craquer un mot de passe administrateur qu'un connard de technicien a mis sur mon mac g5 os x tigre. Cependant je ne suis qu'un novice sur mac, saurait été sur pc j'enlevais la pile pour effacer le mot de passe mais la je ne sais comment m'y prendre en plus je n'ai pas le cd d'installation..... je vous avoue que je suis sincèrement coincé en ce moment si quelqu'un m'entend de grâce répondez.

2 réponses

syrinxxxx Messages postés 334 Statut Membre 28

apelle ton connard de technicien et demande lui le mot de passe sur un mac c'est IMPOSSIBLE de craquer un mot de passe c'est bien connu
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Bonjour,

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
0