Infographie

Fermé
fatima04 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 17:46
CheriBB Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 18:51
Bonjour,
j'ai un exposer le sujet est:
Situer les secteurs des arts graphiques se rensiegner sur l'importance du secteur sur les produits,les entreprises, les plus perscectives d'emploi, les voix promotionnelles d'emploi, les mobillités , les niveaux des renumerations
sil vous plai aidez moi si vous avez des info sur ce sujet
merci d'avance

3 réponses

tomhanks999_@hotmail.com
12 sept. 2008 à 17:48
on peu discuté de ca meme pratiquement bizous
0
Salut,
vaste question!
Je me limite donc qu'a une partie de réponse: pour les débouchés c'est la MERDE! Il n'y a pas assez de places vacantes par rapport au nombre de diplômés! Et ça c'est un fait!
De plus bien que le marché soit florissant la concurrence est dure et la conjoncture n'encourage pas les patrons à engager!
0
CheriBB Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 4
12 sept. 2008 à 18:51
les metiers des arts graphiques sont aussi nombreux que varié, photographe, illustrateur, publiciste, web designer, maquetiste etc...
Les débouchés varient selon les secteurs.
Il va te falloir faire les recherches toi même afin de repertorier les différents secteurs.
commence par appeler une école d'art graphique afin de leur poser la question ,je pense qu'ils seront bien te répondre.
0