Infographie
Fermé
fatima04
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
-
12 sept. 2008 à 17:46
CheriBB Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 18:51
CheriBB Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 18:51
A voir également:
- Infographie
- Logiciel d'infographie gratuit à télécharger - Télécharger - Dessin & Illustration
- Formation infographie alger prix - Forum Graphisme
- Formation infographie alger ✓ - Forum Graphisme
- INFOGRAPHIE MARRAKECH - Forum Graphisme
- Formation infographie gratuite à télécharger pdf - Forum Photoshop
3 réponses
Salut,
vaste question!
Je me limite donc qu'a une partie de réponse: pour les débouchés c'est la MERDE! Il n'y a pas assez de places vacantes par rapport au nombre de diplômés! Et ça c'est un fait!
De plus bien que le marché soit florissant la concurrence est dure et la conjoncture n'encourage pas les patrons à engager!
vaste question!
Je me limite donc qu'a une partie de réponse: pour les débouchés c'est la MERDE! Il n'y a pas assez de places vacantes par rapport au nombre de diplômés! Et ça c'est un fait!
De plus bien que le marché soit florissant la concurrence est dure et la conjoncture n'encourage pas les patrons à engager!
CheriBB
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
4
12 sept. 2008 à 18:51
12 sept. 2008 à 18:51
les metiers des arts graphiques sont aussi nombreux que varié, photographe, illustrateur, publiciste, web designer, maquetiste etc...
Les débouchés varient selon les secteurs.
Il va te falloir faire les recherches toi même afin de repertorier les différents secteurs.
commence par appeler une école d'art graphique afin de leur poser la question ,je pense qu'ils seront bien te répondre.
Les débouchés varient selon les secteurs.
Il va te falloir faire les recherches toi même afin de repertorier les différents secteurs.
commence par appeler une école d'art graphique afin de leur poser la question ,je pense qu'ils seront bien te répondre.