Probleme publication en cour dailymotion

Fermé
antonin19 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 12 sept. 2008 à 17:36
 Mjm - 11 mai 2013 à 20:04
Bonjour, voila 1 jour j'ai mis une video sur dailymotion je peux la visionné dans mon profil mais en dessous il y a toujours publication en cours ... je ne comprend pas pourquoi ça ne la publie pas ??? Alors que je peux la visionné ...

13 réponses

antonin19 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 1
13 sept. 2008 à 19:07
j'ai fais ce que tu m'a demandé mais je l'avais déja fais j'atend on véra ce que sa donnera ...
3
antonin19 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 1
14 sept. 2008 à 12:42
Toujours publication en cour ...
0
bonjour l autre fois j ai ete un peu trop vite ta video doit etre un avi cest ce que j ai fait pour moi et c est ok au pire tu attends 30 minute et c est publier
0
meme soucis depuis 2/3 jours, des suggestions ?
0
Bonsoir j'ai le même problème. J'avais commencé par publier 2 videos qui sont visible sur dailymotion. Par contre par la suite j'en ai publié 3 autres et cela fait 4 jours que ca marque egalement sur les videos "publication en cours" et toujours rien. J'ai essayé la technique d'anelka800 mais toujours le même probleme. D'autres suggestions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème pour moi depuis 2/3 jours. Par contre d'autres collègues arrivent à uploader des vidéos de chez eux sur le même compte que moi.

Mes vidéos sont même validées creative content mais ne sont pas publiées...
0
Alors elles ont été publié ou pas ?? Je rencontre le même problème
0
c quoi la vidéo
0
Malheuresement non. Pas de publication. J'avais écris a l'assistance dailymotion. Ils ont repondus en me demandant l'url des videos . J'ai donc renvoyé un message avec les adresses des videos et depuis pas de reponse. Je pense que la meilleure solution serait peut etre de reuploader les videos qui passent pas jusqu'a ce que ce qu'elles soient publiées. Mes 2 premières videos sont passées donc ya pas de raison que ca ne fonctionne plus.
0
Bonjour...moi aussi même cas, j'ai envoyé une vidéo en deux parties, elles ont eu ce prôblème,la seconde a fini par être publiée mais la première pourtant postée un jour avant est toujours en cours de publication.
0
Eh bien vous n'êtes pas les seuls ^^. J'ai également un problème de publication, après avoir fouillé un peu les entrailles du web et tester plusieurs "solutions" toujours rien! Bref si quelqu'un avait une solution efficace elle serait la bien-venu! merci
0
xGoSly21 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 2
5 janv. 2011 à 20:38
Bonjour, j'ai eu ce problème et l'équipe dailymotion m'a dit que les vidéos de plus de 20 minutes qui ne sont pas valides au programme motionmaker sont refusée et donc pas publié.
j'espere vous avoir été utile. Salut
0
J'ai également le même problème après 96h de mise en ligne sa commence à devenir génant.
0
antonin19 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 1
12 sept. 2008 à 23:12
S'il vous plait j'ai besoin de vous ;)
-2
même problème
-2
bonjour

tu va sur la video que tu souhaite publier et la tu appuyer sur play a la fin du chargement comme quand tu regarde une video sur daylimotion a la fin donc tu sauvegarde et ta video et publier
-2