Chanson entendue sur black box

Résolu
mididine33 - 12 sept. 2008 à 17:33
 Ephennea - 14 oct. 2012 à 18:33
boujour!
je recherche une chanson passée sur black box (bordeaux) ce matin vers 7h40 (je suis matinale!!:))
il me semble avoir entendu dans les paroles "entre toi et moi je sens bien que ça marcherait pas...mais je me ments".je pense k c'est + du r'n'b
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa!merci d'avance!
A voir également:

25 réponses

le titre c'est entre toi et moi le chanteur s'appel mathieu
0
Moi je cherche une chanson qui passe souvent et les parole dise a peu près
j'aimerais être celui a qui tu te confie etc ...

Merci d'avance
0
Colonel Reyel - Celui
0
Je cherche une musique qui est passer sur black box le 25 mars vers 21h30 c'est un peu un style reggae les paroles font du jour "oh my girl ..." Svp aidez moi ^^
0
bonjour , je recherche une chanson diffusée sur une radio (je ne sais plus laquelle) dans la nuit du 25 au 26 mai 2011, c'est un duo anglais/français avec une femme et un homme, qui fait: Il y a tout ce qu'on aurait pu entendre, il y a tout ce qu'il nous reste à apprendre, and the voice goes on and on and on x2 " Merci de votre aide si jamais quelqu'un connait cette chanson ... :/
0
BONJOUR je cherche un son zouk retro que j ai entendu sur black box caraibe le 07.10.11 vers 21h je me souvien de vibrer en cadance, passion en silence...???y a t il un moyen de retrouver l 'historique des station radio??? Merci d avance pour votre aide
0
Moi je cherche une chanson ,que j'ai entendue en boite... c'est assez boum boum puis ca s'arrete et une fille chante dans un style de jazz et puis bioum boum puis elle re chante j adore mais je ne trouve pas si je pouvais avoir des idées ca serait ters gentil merci ^^
0
Coucou,moi je cherche une chanson qui est passer sur black box et c'est un homme qui la chante: "juste le temps d'une mélodie..." merci de me répondre. :)
0
c'est: Axel Tony - Avec Toi ft. Tunisiano
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cest plutot http://www.youtube.com/watch?v=0xvIxLVvZmY
0