Videos youtube> ecran noir!

Fermé
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 12 sept. 2008 à 15:44
 Khalex59 - 14 mai 2014 à 14:42
Bonjour a rous,

Petit souci depuis une heure: quans je vais sur un blog, et que jessaie de lir eune video youtube, j'ai un ecran noir a la place de l'aperçu de la video et je ne peux pas la charger..(meme pas le bouton play au milieu de l'ecran, et bizarrement, pas de "embed" non plus)
Parocntre, quand je vais sur youtube.com ca marche...

Alors aussi, j'ai essayé sur 2 sites differents, donc ca ne vient pas des sites (d'autant plus que ca marche depuis un autre ordinateur...)

Pour information, j'utilise Chrome et Maxthon, j'ai donc essayé avec les deux séparement, mais tjs la meme erreur.

Une idée?

Merki!
A voir également:

27 réponses

Bon, eh bien ça m'arrive aussi aujourd'hui ... Dommage, mais bon, personne n'a trouvé de solution à part changer de navigateur?
0
Je suis dans le même cas, je pense qu'il suffit de patienter !
0
chez moi ca marche a iternet explorer mais google chrome non .... aider moi je comprend pas le problème merci d'aide :)
0
Re.
J'ai réussi a régler mon problème, j'ai enlevé les filtres que j'avais mis pour bloquer les pub, et la POOF plus écran noir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme , quand je lance une vidéo sur youtube l'ecran reste noir =s je voudrai savoir coment regler ce pb !
0
moi egalement j'ai le meme probleme , je lance ma video sur youtube et la écran noir .
SVP AIDER MOI ....
0
Bonjour chez moi aussi ce matin écran noir et pas de son en voulant lire les vidéo sur youtube :( cette vidéo test http://www.youtube.com/swf?_test.html fonctionne très bien (image et son) ; d'autres lecteurs , comme dailymotion , wat TV ou le site http://tv.shakaponk.com/ d'un bon groupe comme Shaka Ponk qui est tout en flash fonctionnent très bien .

je suis sous Windows 7 64 bits et je tourne principalement avec Firefox mais j'ai tester avec Chrome et le résultat est le même ; par contre avec IE il me demande de télécharger FlashPlayer et même après une mise a jour , le probleme persiste .

voila si vous avez des idées sur le probleme , je suis preneur .
Et merci d'avance pour vos réponses

edit : par ce site je peut lire la vidéo http://www.streetpress.com/sujet/5718-shaka-ponk-tape-son-boeuf-en-video mais des que je me redirige sur youtube c 'est mort ; alors la je sèche :(
0
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 26
Modifié par abelouis le 7/07/2011 à 13:39
salut à tous, moi avec windows 7 32 bits ça m'a fait la même chose sur internet explorer 8, pas de youtube donc ecran noir mais dailymotion ça fonctionne.

sur firefox la lecture des videos ssur n'importe quel sites de streaming provoque un blocage de firefox donc obligé de faire ctrl+alt+supr pour fermer le programme.

j'utilise google chrome désormais, tous les sites de streaming ça marche bien, on
sent que c'est plus stable et plus rapide....

c'est dingue quand même ce truc, ils veulent nous forcer à utiliser tous leurs navigateurs ou quoi ?!
0
Merci Armorvil ! je peux à présent regarder mes vidéos !
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
7 juil. 2011 à 15:24
0