HP Software Recrute

Fermé
hp_software Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Le 16 octobre 2008, HP Software & ses partenaires
(Acial, Artesys, Dalisys, Deodis, Devoteam, INEO E&S, Naviline, Ovesys, Steria, Synopse, Sytest)
RECRUTENT et FORMENT plus de 200 collaborateurs :
- consultants "service et asset management"
- consultants "network & system management"
- consultants "quality & performance management"

Profils ouverts aux candidats de formation supérieure bac+3 en informatique, informatique de gestion ou finance.

Informations et inscriptions sur notre site dédié : http://www.tmpneo.com/hp_software_2008/index.asp?prov=6

A très bientôt chez HP !
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte neutralite.php3#neutralite

Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL, sauf lien donnant une réponse à une question particulière d'une personne sur le forum ou du signalement d'une actualité en rapport avec le sujet du forum.

Les messages demandant l'avis des utilisateurs sur un site particulier ou recommandant une adresse sont tolérés dans la mesure où  :

    * Un seul message est posté dans un seul forum. Dans le cas contraire, les messages seront considérés comme du SPAM et seront tous supprimés.
    * L'URL concernée ne correspond pas à un programme d'affiliation, à un site donnant des conseils sur la façon de gagner de l'argent facilement ou à un site contenant des éléments non conformes à la présente charte.

Pour les mêmes raisons, les URL ne sont pas autorisées dans la signature du message.


+++
0