Acces patition ext3
Résolu
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Je n'arrive pas a acceder a mes partitions linux ext3 depuis Windows xp.
Explore2fs et LinuxReader ne m'affichent que quelque fichiers du systeme installe sur le meme disque dure
qu'xp et ext2ifs et ext2nfs font bien apparaitre les icones dans mon explorateur mais lorsque je tente d'ouvrir
j'obtient un message me demandant si je veut formater le disque.
J'aimerais sauvegarder des donnees des 2 systemes Linux dans Windows pour refaire une installation
plus propre avec un seul disque-dure.
Merci pour toute aide.
Je n'arrive pas a acceder a mes partitions linux ext3 depuis Windows xp.
Explore2fs et LinuxReader ne m'affichent que quelque fichiers du systeme installe sur le meme disque dure
qu'xp et ext2ifs et ext2nfs font bien apparaitre les icones dans mon explorateur mais lorsque je tente d'ouvrir
j'obtient un message me demandant si je veut formater le disque.
J'aimerais sauvegarder des donnees des 2 systemes Linux dans Windows pour refaire une installation
plus propre avec un seul disque-dure.
Merci pour toute aide.
A voir également:
- Acces patition ext3
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
4 réponses
Merci pour ta reponse mais c'est deja fait (Linuxreader).
Les partitions apparaissent bien dans l'explorateur et lorsque je tente d'ouvrir:
le systeme Linux installe sur le meme disque-dure que Windows xp contient 5 ou6 fichiers mais
pas tout ce qui s'y trouve reellement.
Lors de l'ouverture de l'autre systeme il y a un gel de quelques secondes et rien n'apparait.
Je me demande si cela ne viendrait pas de Windows?
Les partitions apparaissent bien dans l'explorateur et lorsque je tente d'ouvrir:
le systeme Linux installe sur le meme disque-dure que Windows xp contient 5 ou6 fichiers mais
pas tout ce qui s'y trouve reellement.
Lors de l'ouverture de l'autre systeme il y a un gel de quelques secondes et rien n'apparait.
Je me demande si cela ne viendrait pas de Windows?