Perdu avec une formule excel
razoky
-
razoky -
razoky -
Bonjour,
J'ai mis en relation toutes les feuilles de mes deux classeurs. mais lorsque j'ai copier la date de la feuille 1 de mon classeur "notes", vers la feuille 1 de mon classeur "identités", toutes les dates se transforment en chiffre. Et je vous signale que j'ai déjà effectué le formatage de la cellule en date (dans format cellule, nombre, date) mais ça n'a rien donné.
Si vous avez un astuce pour ça, je vous en remercie d'avance !
J'ai mis en relation toutes les feuilles de mes deux classeurs. mais lorsque j'ai copier la date de la feuille 1 de mon classeur "notes", vers la feuille 1 de mon classeur "identités", toutes les dates se transforment en chiffre. Et je vous signale que j'ai déjà effectué le formatage de la cellule en date (dans format cellule, nombre, date) mais ça n'a rien donné.
Si vous avez un astuce pour ça, je vous en remercie d'avance !
A voir également:
- Perdu avec une formule excel
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
3 réponses
Deux questions:
1 - Es tu sûr de bien copier la date elle-même, et pas une formule de calcul??? (La cellule initiale ne fait pas un calcul de date d'échéance ou qqchose dans ce genre?)
2 - Quel est l'ordre de grandeur des chiffres que tu récupères???
1 - Es tu sûr de bien copier la date elle-même, et pas une formule de calcul??? (La cellule initiale ne fait pas un calcul de date d'échéance ou qqchose dans ce genre?)
2 - Quel est l'ordre de grandeur des chiffres que tu récupères???