Barre d'outils+bureau ont disparu
Résolu
erfmonordibug
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Mon ordi a quelques problèmes... à l'allumage rien d'anormal mais au moment d'ouvrir une session l'on arrive sur le fond d'écran de la session et là, le bureau et la barre d'outils ( le machun bleu en bas) ne s'affichent plus... je fais donc ctrl+alt+delete pour acceder au gestionnaire et là en faisant nouvelle tache je peux ouvrir ce que je veux.
Mais ! bien sur j'aimerais bien recuperer ma barre d'outil + les icones de mon bureau ( ils existent toujours car en mettant "parcourir" je peux accéder au bureau !)
voila donc si quelque un sait ce qu'il faut faire !
merci d'avance !
Mais ! bien sur j'aimerais bien recuperer ma barre d'outil + les icones de mon bureau ( ils existent toujours car en mettant "parcourir" je peux accéder au bureau !)
voila donc si quelque un sait ce qu'il faut faire !
merci d'avance !
A voir également:
- Barre d'outils+bureau ont disparu
- Pourquoi mes contacts ont disparu - Accueil - Guide Android
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- Facebook rencontre disparu ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Refait la meme manipulation ( CTRL ALT SUPPR) et fait Fichier -> Nouvelle Tache et tape explorer.exe
Que se passe t'il?
Que se passe t'il?
erfmonordibug
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
un message d'erreur s'affiche me disant que windows ne le trouve pas et me demande si je l'ai orthographié correctement.
en faisant nouvelle tache , tapes explorer, est ce que ta barre des taches (le truc bleu) et les icones reviennent?
commence d'abord par les icones,
clic droit sur le bureau puis sur reorganiser les icones par juste en dessous tu coches afficher les icones du bureau
pour la barre de taches , tu cliques avec le bouton droit sur le bouton démarrer en bas à gauche, tu cliques bouton droit sur "propriétés", dans l'onglet "barres des taches", tu désactives le bouton "Masquer automatiquement la barre des taches".
Si ce n'est pas cela, alors je ne peux pas t'aider.--
Saïd
clic droit sur le bureau puis sur reorganiser les icones par juste en dessous tu coches afficher les icones du bureau
pour la barre de taches , tu cliques avec le bouton droit sur le bouton démarrer en bas à gauche, tu cliques bouton droit sur "propriétés", dans l'onglet "barres des taches", tu désactives le bouton "Masquer automatiquement la barre des taches".
Si ce n'est pas cela, alors je ne peux pas t'aider.--
Saïd