Image verte sur mon enregistreur LG
célimène
-
célimène -
célimène -
Bonjour,
Depuis deux jours, l'image qui passe par mon lecteur enregistreur avec disque dur LG est verte (et pas seulement quand je regarde "l'incroyable Hulk!). Quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû, si c'est réparable et si ça vaut le coup de réparer? La machine a deux ans. Merci par avance
Depuis deux jours, l'image qui passe par mon lecteur enregistreur avec disque dur LG est verte (et pas seulement quand je regarde "l'incroyable Hulk!). Quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû, si c'est réparable et si ça vaut le coup de réparer? La machine a deux ans. Merci par avance
A voir également:
- Image verte sur mon enregistreur LG
- Image iso - Guide
- Pastille verte snapchat - Forum Snapchat
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. - Forum The Gimp
- Supprimer sélectivement une couleur d'un document (?) - Forum Word
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
2 réponses
Salut
il est raccordé comment ? ... parce que en monochrome, ça peut être simplement un problème de connectique.
il est raccordé comment ? ... parce que en monochrome, ça peut être simplement un problème de connectique.
Merci de me répondre. Il est raccordé à une antenne hertzienne, puis à un téléviseur par tout un tas de fil. Ils ont tous les deux la TNT. Tu as raison, je vais essayer de vérifier tous les branchements mais je crains que ce soit pire que ça. Quand je dis que l'image est verte, ce n'est pas que j'ai un écran vert, c'est que j'ai une image à dominance verte, comme si on avait passé du vert en dominante.