Envoyer mail à l'étranger avec outlook expres marica - Dernière réponse le 13 sept. 2008 1 réponse Bonjour, tous les mail que j'envoie à l'étranger me reviennent non délivrés, que dois je faire? merci d'avance de m'aider maricaConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pasthou Quel est ton FAI...? Es-tu sur de leur adresse mail...? @+ Pasthou marica bonjour Pasthou, mon fournisseur est orange, les adresses doivent être sûres,à moins qu'elles n'aient changé récemment; cordialement pasthou @maricales adresses doivent être sûres,il faut que tu en sois sur...vérifie bien.. Pasthou Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn envoyer les fax par outlook agnes Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pasthou Quel est ton FAI...? Es-tu sur de leur adresse mail...? @+ Pasthou marica bonjour Pasthou, mon fournisseur est orange, les adresses doivent être sûres,à moins qu'elles n'aient changé récemment; cordialement pasthou @maricales adresses doivent être sûres,il faut que tu en sois sur...vérifie bien.. Pasthou
marica bonjour Pasthou, mon fournisseur est orange, les adresses doivent être sûres,à moins qu'elles n'aient changé récemment; cordialement