Désinstaller imprimante et suppression pilote [Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
-
Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer tous les pilotes d'installation d'une imprimante(epson 2090),sur windows xp
merci
A voir également:

7 réponses

bonjour ,pour désinstaller une imprimante ,tu vas dans démarrer,panneau de configuration ,dans imprimante et télécopieur,ensuite tu clic à droite sur ton imprimante a supprimer et un menu va s'ouvrir ,tu clic a gauhe sur ta souris sur supprimer et c'est fait voilà .bon courage
michemel
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour hachmd,
Tu vas dans le panneau de configuration, ajout et suppression de programmes et tu supprimes tous ce qui est Epson, a moins que tu n'est autre chose pour Epson, auquel cas, il te faudras faire le tri.
A+
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009

MERCI MON AMI CA MARCHE
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
6
Télécharger Unistaller2008 ce Program désinstalle les logiciel de leur rasine
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009

merci mon ami ,mais ou dois-je trouver unistaller 2008
merci
autremant,va dans panneau de configuration et ajout et suppession de programme et la tu va la trouver et tu supprime,essai
michemel
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012

comment supprimer mon imprimante epson8450 après beaucoup d'éssais infructueuses merçi d'avançe
Bonjour,

alors il faut aller dans :

Demarrer/panneau de configuration/imprimante et télécopieur/clique droit sur imprimante epson 2090 et faire supprimer

normalement ça devrait etre supprimer,
sinon le désinstaller :

demarrer/panneau de configuration/ajout suppression des programmes/ongle modifier ou supprimer des programmes/
et la une liste des logiciels installé sur votre ordinateur apparait, il suffit juste de cliquer celui de votre imprimante et de faire supprimer.

Bonne continuation
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009

salut mon ami et merci pour votre reponse

mais le probleme persiste ,apres chaque désinstallation,je connecte l'imprimante avec le cable usb,et elle est automatiquement reinstallée,et quand je voudrais l'utilser a nouveau,elle ne prend pas en charge les marges haut et bas que je fixe sur l'application et meme sur le logiciel de l'imprimante,c'est pour ca que je voudrais savoir s'il y a possibilité de la supprimer de la base des registre.et la reinstaller de nouveau
Merci