Materiel parabole satellite demodulateur

NONODERIO Messages postés 6 Statut Membre -  
 abdel -
Bonjour,

je ne vais pas tarder à partir en V.I.E en Angola, est ce que est ce que vous savez si je pourrai me connecter à des satellites proposants des chaînes françaises ?

Ma localisation sera : Porto Amboim: Latitude 10°50'S Longitude 13°50'E

Ensuite quel type de materiel faut t il au minima : taille de l'antenne ( 80 cm ou plus ), LNB....

Merci votre ton aide
A voir également:

6 réponses

sussi

bonjour nonoderio pour la parabole 80cm en analogique moins en numerique l'lnb normalement livré avec

pour l'orientation reguarde ici

https://www.sat.drossel-services.de/choice_sat.php?lg=EN

cordialement

SUSSI
0
NONODERIO Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup pour le site, je vois mieux les satellite que je vais cibler,

Ensuite concernant le materiel, pensez vous que 80 cm soit suffisant pour capter les signaux des sat. européens alors que je serais en Afrique ?

Cordialement,

NB
0
sussi

re bonjour a ma connecense la taille ne change pas pour verifier reguarde quelque foto de pres

cordialement

SUSSI
0

Merci beaucoup pour ton message,

C'est juste pour savoir quel type de matériel je dois apporter labas, sachant que transporter une parabole de plus de 80 cm c'est un peu chaud.....

je souhaite donc determiner quel format pour avoir une image nette sur les sat. aux chaines francaises

Cordialement,

NB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi

bonjour a nouveau je essaie de faire le calcul de la position du satelite telecom 2

commeça:15.50 dans la premiere case
13.50 " deuxieme "
gmt+1 " troisieme "
j'ai choisi autre pais

il avait un resulta preuve que telecom es recevable la bas

bonne chanse

SUSSI
0

bon ben je verrais sur place, je posterais le mode opératoire pour l'angola ....

merci encore !!

NB
0
abdel

bonjour !

alors qu'est ce que ca à donner ta réception satellite ??
je suis aussi dans le même cas . En mission à luanda ( ANGOLA ) , je cherche a savoir comment capter un sat avec des chaines françaises !

merci de ta réponse
0