Materiel parabole satellite demodulateur
NONODERIO
Messages postés
6
Statut
Membre
-
abdel -
abdel -
Bonjour,
je ne vais pas tarder à partir en V.I.E en Angola, est ce que est ce que vous savez si je pourrai me connecter à des satellites proposants des chaînes françaises ?
Ma localisation sera : Porto Amboim: Latitude 10°50'S Longitude 13°50'E
Ensuite quel type de materiel faut t il au minima : taille de l'antenne ( 80 cm ou plus ), LNB....
Merci votre ton aide
je ne vais pas tarder à partir en V.I.E en Angola, est ce que est ce que vous savez si je pourrai me connecter à des satellites proposants des chaînes françaises ?
Ma localisation sera : Porto Amboim: Latitude 10°50'S Longitude 13°50'E
Ensuite quel type de materiel faut t il au minima : taille de l'antenne ( 80 cm ou plus ), LNB....
Merci votre ton aide
A voir également:
- Materiel parabole satellite demodulateur
- Google maps satellite - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
6 réponses
bonjour nonoderio pour la parabole 80cm en analogique moins en numerique l'lnb normalement livré avec
pour l'orientation reguarde ici
https://www.sat.drossel-services.de/choice_sat.php?lg=EN
cordialement
SUSSI
pour l'orientation reguarde ici
https://www.sat.drossel-services.de/choice_sat.php?lg=EN
cordialement
SUSSI
Merci beaucoup pour le site, je vois mieux les satellite que je vais cibler,
Ensuite concernant le materiel, pensez vous que 80 cm soit suffisant pour capter les signaux des sat. européens alors que je serais en Afrique ?
Cordialement,
NB
Ensuite concernant le materiel, pensez vous que 80 cm soit suffisant pour capter les signaux des sat. européens alors que je serais en Afrique ?
Cordialement,
NB
re bonjour a ma connecense la taille ne change pas pour verifier reguarde quelque foto de pres
cordialement
SUSSI
cordialement
SUSSI
Merci beaucoup pour ton message,
C'est juste pour savoir quel type de matériel je dois apporter labas, sachant que transporter une parabole de plus de 80 cm c'est un peu chaud.....
je souhaite donc determiner quel format pour avoir une image nette sur les sat. aux chaines francaises
Cordialement,
NB
C'est juste pour savoir quel type de matériel je dois apporter labas, sachant que transporter une parabole de plus de 80 cm c'est un peu chaud.....
je souhaite donc determiner quel format pour avoir une image nette sur les sat. aux chaines francaises
Cordialement,
NB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a nouveau je essaie de faire le calcul de la position du satelite telecom 2
commeça:15.50 dans la premiere case
13.50 " deuxieme "
gmt+1 " troisieme "
j'ai choisi autre pais
il avait un resulta preuve que telecom es recevable la bas
bonne chanse
SUSSI
commeça:15.50 dans la premiere case
13.50 " deuxieme "
gmt+1 " troisieme "
j'ai choisi autre pais
il avait un resulta preuve que telecom es recevable la bas