Déconnexion toutes les 20 mins! Philips 2p
CW9
-
@lh@cker -
@lh@cker -
Bonjour,
Je perds ma connexion au moins 3 fois sur une heure, obligé de relancer le modem (Philips 2p) pour rétablir la connexion. D'après Belgacom ma ligne est normale. Mon modem est deja cuit ? Est-il normal qu'il soit bouillant ?
Je perds ma connexion au moins 3 fois sur une heure, obligé de relancer le modem (Philips 2p) pour rétablir la connexion. D'après Belgacom ma ligne est normale. Mon modem est deja cuit ? Est-il normal qu'il soit bouillant ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Déconnexion toutes les 20 mins! Philips 2p
- Fl studio 20 - Télécharger - Édition & Montage
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Impossible d'installer les chaines tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs