Vista vers ubuntu en un clic ?
Ubuntu251010
-
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un moyen via un logiciel, pour permettre de passer de vista (sur le bureau) à UBUNTU en un seul clic.
J ai voulu essayé VirtualPC mais apparemment il n est pas compatible avec vista.
Existe t il un logiciel pour cela ?
J ai deja installer UBUNTU depuis windows. ( WUBI)
Je voudrais savoir si il existe un moyen via un logiciel, pour permettre de passer de vista (sur le bureau) à UBUNTU en un seul clic.
J ai voulu essayé VirtualPC mais apparemment il n est pas compatible avec vista.
Existe t il un logiciel pour cela ?
J ai deja installer UBUNTU depuis windows. ( WUBI)
A voir également:
- Vista vers ubuntu en un clic ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Salut,
apres avoir telecharge ta copie de virtual pc 2007 lance l'installation et ne t'inquiete pas de la fenetre de notification;
suit les indication.Apres tu cherche le lien de VPC dans le menu demarrer de vista avec tous les autres outils systeme un clic suffit.
@+
VPC et comptatible avec vista et sa c'est sur et certain.
apres avoir telecharge ta copie de virtual pc 2007 lance l'installation et ne t'inquiete pas de la fenetre de notification;
suit les indication.Apres tu cherche le lien de VPC dans le menu demarrer de vista avec tous les autres outils systeme un clic suffit.
@+
VPC et comptatible avec vista et sa c'est sur et certain.
inconnu2510
Ok merci pour l info je vais essayer cela tout de suite . A +