Tune up 2008

tanali -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai toujopurs pas trouvé de solution à mon problème ... depuis l'installetion de tune up 2008 mon système est lent comme il ne l'a jamais été...même ma connection internet est touchée.j'ai essayé de faire une restauration système mais je n'arrive pas à remonter avant l'installation de TuneUp.Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main car cela fait 4 jours que je cherche une solution en vain et je commence à p.... les plombs.Merci
J'ai oublié de préciser que j'ai XP sp1 familial que j'ai mis à jour avec sp3 y aurait-il une incompatibilité?
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Normalement Tune Up a créé un point de restauration et tu dois également avoir un point de restauration créé par l'installation du SP3.
1
tanali

j'ai essayé les 2 mais cela n'a rien donné.Je n'ai pas trouvé de restauration antérieure à l'installation de Tune Up dans SP3(T.U installé le 28/08 et points de restauration les 4 et 11/9 ) quand je demande à voir le mois précédant je n'obtiens rien c'est figé sur septembre donc les modifications sont toujours là et je n'arrive pas à résoudre le problème.Je ne sais vraiment plus quoi faire
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu ne peux pas désinstaller le logiciel ?
1