AIDE PLAINTE FAI J'AI PEUR !

Fermé
pucatte - 12 sept. 2008 à 00:45
kreist Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 11:58
Bonjour à tous, j'ai insulter des membres sur un forum de chOns mais mes insulte avait toujours un "*" genre : p*te. Je m'en veut beaucoup, mais on m'avait pousser un peu ! J'ai aussi copier le logos (mais changer d'ecriture du logos) & des catégorie d'un forum ! C'est trés mal je le reconnaît & j'ai eu trés tord ! On ma dis que l'on allait porter plainte contre mon fournisseur Internet !

Que se passe il quand on porte plainte à un Fournisseur Internet ?
Merci ! cobayous Passion Cobaye >> Vraiment désolé !

31 réponses

Pourquoi j'ai insulter ? : J'ai demander une questions pour mon Cochosn d'Inde qui avait une mini croute sur l'oreille, il mon dis "emmene le chez le vétérinaire", mais pour moi se n'était pas grave je n'allais pas payer 70€00 de frais de vétérinaire parceque il à une mini croute ! Il mon dis "je te souhaite d'attraper a gale" & "Tu maltraite t'on cochons d'Inde le pauvre je le pleins " tu mérite pas de l'avoir" "t'es parent son iresponsable de pas l'emmener" & j'ai craquer je m'en veut beaucoup car insulter n'ai pas la meilleur chose à faire !
0
so13 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 12
12 sept. 2008 à 15:21
salut pucatte c'est marseillais13100 on ma bloqué sur le forum lol
0
Voilà se que l'on ma repondus quand j'ai donner se que ma dis Kreis le gendarme :

Mon frère aussi est gendarme tu sais...
Et personnellement j'ai déjà eu gain de cause pour ce genre de procédure, donc je sais de quoi je parle.
Moi perso, je suis prête à passer l'éponge parce que je n'ai plus de temps à perdre avec ca.
Mais dans ce cas-là, il faut que toi aussi tu arrêtes tout ca.
0
kreist Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
12 sept. 2008 à 16:31
bon alors j'aimerai bien savoir comment elle a fait pour qu'une broutille comme ça aille jusqu'au tribunal et encore plus qu'elle gagne car jusqu'à preuve du contraire ses logos ne sont pas sous copyright donc sont utilisables par toute personne désirant s'en servir.

et son frère est peut être gendarme mais il ne s'est jamais intéressé à tout ce qui touchait à la législation au niveau d'internet (ce qui est un énorme pavé qui met pas mal de temps à être assimilé) moi pour avoir été webmaster et avoir sécurisé la moindre section de mes sites via des copyright et autres moyens que je ne citerai pas (bah oui on est peut être sur un site d'aide je vais pas dire comment être sur de pas se faire pirater son site grâce à des moyens pas très catholiques ^^)

enfin bon toujours est il ton forum si je me trompe pas tu l'as supprimé d'après ce que j'ai compris et donc il n'y a aucune raison d'aller plus loin que de te prévenir de pas utiliser ses logos (que je suis sur de retrouver sur un autre forum que le sien si j'effectue des recherches poussées)

donc en conclusion t'occupe même plus d'eux et refait un joli forum tout beau tout neuf avec tes propres logos (ou bien utilises ceux de bases au début jusqu'à ce que tu trouve un graphiste qui accepte de t'en faire, à savoir que il y a pas mal de forum de graphismes qui pourront te réaliser un thème complet si tu leur fournit quelques images tel que le forum chez dahane)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je rappele : Pomelo = Admin de Cobayou.fr le forum, & qui à porter plainte contre mon hebergeur, (Pomelo59) & qui à envoyer un message à mes parents.

Passionscobaye : Celle qui à porter plainte à mon FAI, (Passioncobaye) qui à gagner un procer & qui son frère est gendarme.

Et oui j'ai supprimer le forum (verrouiller mais il est vide & sans logos).
Ok merci Kreist' c'est trés gentil tu me rassure ! Ils m'on recontacter en disant de fermer se sujet ici car vous ne comprenez rien !

Il on réussis à trouver l'adresse email à ma mère pour dire quil porter plainte, trouver que j'avait un problème alors que je n'en avait pas parler & retrouver se sujet ici & le forum ados ! Car sois disant elle ont un amies Admin qui peut faire sa ! Sa m'enerve un peu quelle regarde dans ma vie ! Elle on même ma localisation (je crois) !
0
kreist Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
12 sept. 2008 à 17:25
bon alors pour te localiser rien de plus simple il leur a suffit de regarder ton ip et de comparer avec "les indicatifs" correspondant à ton ip ou alors si ton adresse est du genre tonnom.tonprénom@tonfournisseur pas bien compliqué d'avoir l'adresse exacte et de deviner l'email de ta mere ^^

cherche pas tu peux rester zen ya aucun pb par rapport a ca
0
Donc je ne risque pas de recevoir un courrier ou un coup de téléphone ?
0
13 sept. 2008 à 00:34
si ca arrive c'est qu'il y a eu du piratage ou alors que ton fai est dirigé par des boulets qui font n'importe quoi en laissant acces à tes coordonnées à n'importe qui

donc te prend pas la tête il t'arrivera rien
0
onegai Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 7
13 sept. 2008 à 01:24
purée ma pauvre ils t'ont vachement mis la pression...
franchement j'étais mdr en lisant tes messages c'est tellement incongru comme situation, le cochon d'inde qui a une croute sur l'oreille et tout, trop drôle!!^^
dsl mais ça me fait trop marrer! surtout le fait que t'as fait un blog sur les cochons d'inde pour te venger c'est trop marrant!! les gens de ce site étaient vraiment des malades mdr
enfin bref tkt ils vont pas porter plainte, de toute facon ils voulaient juste te faire flipper, moi le nombre de fois où on m'a dit ça... enfin c'est pas bien recommence pas mdr
mais par contre évite de les provoquer en leur disant qu'ils peuvent pas porter plainte parske sinon ils risquent d'essayer de te faire chier
bon salut et bonne nuit, tu m'as bien fait marrer en tout cas ^^
0
19 sept. 2008 à 12:53
c'est pas pour autant qu'il lui arrivera quoi que ce soit si la personne en face porte plainte pour l'utilisation de logos qui ne sont pas les siens (et encore si ce sont bien les siens je doute que le logiciel de dessin utilisé ait été obtenu de facon légale et donc il est déconseillé de faire quoi que ce soit dans ce genre de cas ^^)
0
Droits sur Internet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 19:24
A te lire on a l'impression que tout le monde utilise des logiciels de manière illégale alors qu'il existe pas mal de logiciels gratuits.

La seule chose que j'ai voulu faire comprendre en vous proposant ces liens, c'est que malgré les apparences, tout n'est pas permis sur internet.
0
27 sept. 2008 à 11:58
tout le monde n'utilise pas des logiciels de manière illégale mais il faut savoir que la plupart des personnes faisant du graphisme utilisent photoshop, hors photoshop est un logiciel qui coute extrêmement cher (je pense que tu dois le savoir) et à part en l'ayant en téléchargement seul très peu de personne peuvent l'avoir pour leur usage privé (ce sont en général des professionnels qui l'utilisent que ce soit des écoles de graphisme ou bien des créateurs de pub)

perso en ayant fait le tour de tous les gros forum de graphisme il s'est avéré que seul 1% de leurs membres avaient une version légale de ce logiciel alors oui il existe des logiciels gratuits ayant les mêmes capacités que photoshop (enfin non il en éxiste un seul à l'heure actuel et c'est gimp) mais il est peu connu et les personnes l'utilisant ont bien souvent aussi une version illégale de photoshop (c'est en quelque sorte pour se donner bonne conscience qu'ils utilisent gimp)

ps je n'ai jamais dit que tout était permis sur internet, en revanche le créateur de ce topic ne pourra jamais avoir le moindre problème pour ce qu'il a fait (et puis je pense pas que aller prévenir son prof ou ses parents pour des insultes proférés sur le net pourrait faire quelque chose si ce n'est que ses parents pourraient lui interdire le net pendant quelques jours et encore y'a aucune preuve de ce qui est avancé lol)
0