Xp

bady 24 -  
so13 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j veux le code d'xp sp2 .svp j'attend vos réponse
A voir également:

17 réponses

ten10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

code d'activation?
0
bady 24

OUI
0
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

telephone microsoft c plus simple
0
Utilisateur anonyme

Salut,

ou tu regardes sur ton boîtier si tu es timide pour t'exprimer au téléphone ;)

@+
Keanjyto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bady 24

MOI J DEMANDER UN CODE SI TA LE CODE TU ME LE PASSE SI NON J PA LE TEMPS PR M'AMUSER AVEC TOI OK
0
Utilisateur anonyme

Sinon tu peux aussi te détendre et aller acheter la boîte de Windows XP au lieu de nous demander le code d'activation, ce qui n'est pas permis (lis la charte).

Cordialement,
Keanjyto.
0
bady 24

don moi le code qui est ds ta boite
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas faire ça, mais ceci d'aidera je pense ;)
--> "https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/"

@+
0
[e]kin0'x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Roh le mec quoi ...
0
bady 24

il faut bien lire avant de jujer les gens c pa moi the young girl ok
0
Utilisateur anonyme

Je vous ai considéré comme deux personnes différentes.
0
bady 24

j pa compri keske t veu dire
0
Utilisateur anonyme

Ce que je veux dire, c'est que je ne peux pas te donner mon code d'activation car cela va à l'encontre de la charte et de la législation en vigueur.

Cordialement,
Keanjyto.
0
bady 24

je te pass mon msn et tu peut me l'envoyer par
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te le donner tout court : "c'est que je ne peux pas te donner mon code d'activation car cela va à l'encontre de la charte et de la législation en vigueur." (je n'ai pas restreint juste au forum). Je sais que ça coûte cher Windows, mais j'y peux rien.

Par contre, tu peux te tourner vers un système libre comme Ubuntu :
--> "http://www.ubuntu-fr.org/"

Cordialement,
Keanjyto.
0
Pfffff

elle est tétue celle là
0
bady 24

je t'ai pas adresser la parolle
0
Utilisateur anonyme

^^
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

,j veux le code d'xp sp2

Hors Charte>

0
so13 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bady je pense que tu ferais mieux d'aller te faire une soupe a l'esque ca te calmera....
0