A voir également:
- Besoin d'aide pour le bluethoot
- Autoradio ERISIN 2DIN tACTILE et bouton, gps, usb, sd, bluethoot - Forum GPS
5 réponses
Bonsoir, mon problème est qu'on ma demander de numeroter et je ne sais pas ce kil faut ke je marque ! aider moi
ok mais vous etes d'accord avec moi que dans ma barre d'outil en bas à droite il y a le petit icône bluethooth ?!
Ok, ben je clike du bouton droit dessus et on me marque (connexion rapide, explorer les favoris bluethooth, configurer bluethooth, et ajouter un dispositif bluethooth) ok ?!
Ok, ben je clike du bouton droit dessus et on me marque (connexion rapide, explorer les favoris bluethooth, configurer bluethooth, et ajouter un dispositif bluethooth) ok ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
La numerotation est juste un code qui sera demandé. par exemple tu met 123 comme code de numerotation tu prends ton tél portable en mode bluethoot et si tu tante d'envoyer un fichier de ton pc vers ton mobile, sur ton mobile on te demandera juste le code soit le 123 pour lancer le transfert de fichier et c'est tout.
J'éspere pour toii que ca va marcher A+
La numerotation est juste un code qui sera demandé. par exemple tu met 123 comme code de numerotation tu prends ton tél portable en mode bluethoot et si tu tante d'envoyer un fichier de ton pc vers ton mobile, sur ton mobile on te demandera juste le code soit le 123 pour lancer le transfert de fichier et c'est tout.
J'éspere pour toii que ca va marcher A+