Piratage

Résolu
dark -  
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
voila j un message de mon anti virus me disent
"tentative d'intrution bloquer"
en regardent les details sa me donne meme le numero de l'ordinateur qui m'attaque
que doit je faire?
A voir également:

15 réponses

Alex

En tant que membre du GIGN je pense que je m'y connais un peut meiux que vous monsieur JOJO, les policier mettent 2 minutes pour effectuer le pistage d'un pirate avec l'IP sans l IP c'est effectivement plus long mais en locurence il a l'IP donc il peut prevenir la police
0
aXXeL69

Je reve ou tu viens d'appeler un represantan de la loi "billoutes" tsss comme si tu t'y conaissais ^m
0
Alex

C'etait pas une bonne idée de m'appeller Biloutes ! et Tu ne sais pas ce qu'il veut exactement et un fois que le pistage est fait la policie perqusitionne le domicile du pirate et il n'aura plus aucune crainte ce que tu fais la JOJO c'est de l'outrage au respect d'un citoyen
0
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre 15

j'ai kan meme dit k'il pouvait relever l'ip et voir apres...en meme temps je suis pas obliger de te croire ke tu es un representant de la loi car des gens sur internet ki dise moi je suis si et moi je suis sa j'en vois tout les jour et en faite il sont au rmi bien installé dans leur canapé ....tu comprend ....et le billoutte etait amical tu viens du nord non ??? axxell69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark

merci de vos conseille et d'avoir pris le temps de me repondre
le probleme c'est que je ne peux pas prevenir la police car il essais de me pirater que quand je mets mon logiciel de telechargement en route !!
0
dark

merci pour les reponse
donc c normal ok c'etais juste pour savoir
PS : tu ne telecharge pas toi?????
0
aXXeL69 Messages postés 217 Statut Membre 17

Prevenir la police et leur donner le numero qui s'affiche ( ce que tu apelle le numero c'est l'IP du pirate )
Tu as un très bon antivirus soit dit en passant !
-1

executer un scan complet de l'ordi
-1
nabilaom Messages postés 3 Statut Membre

t'utilise quel antiverus
-1
aXXeL69 Messages postés 217 Statut Membre 17

Non executer un scan ne servirais strictement a rein il ne trouverais rien de nouveau, le pirtage c'est dans le code penal ( je peux pas te citer l'article mais je sais qu'on a pas le droit de pirater outrage a la vie privée ou un truc komme sa ^^)
-1

koi????????????????? vas y fais un scan complet de l'ordi...on s'en fout de ki le pirate lui ce kil veut c'est aucun probleme mon gars alors tes histoire de police on s'en tape le temps kil le retrouve il lui aura deja flingué son pc si ca se trouve
-1

ecoute billoute ta pas compris lui ce kil veut c'est vite retrouver la joie d'avoir aucune crainte pour son pc alors on va l'aider dans ce sens ....et pour la volaille kil releve l'ip et il verra apres avec eux ok
-1

ahahah j'espere ke tu es encore la axxel69 ta entendu ca le logiciels de telechargement

et tu telecharge koi avec un ?je suis sur ke tu as ton dd blinder de mp3 et de divx....

bref c'est normal emule ou tout autre client p2p sont regie sur le partage de fichier donc comme toi tu prend des films ou des mp3 chez eux et bien eux il vienne se servir chez toi dans tes dossier incoming ou autre fichiers download ke tu as mis en partage.....sinon pour ces réseau si tu partage pas tu es un profiteur.....voila pourkoi ton antivirus te detecte des adresse ip .....et eux comme il vienne se servir chez toi, il se dise ke,comme, toi, tu n'est pas honnete,car tu telecharge des truc illégal, DONC que tu ne les dénonceras pas...ce qu'il n'ont pas fait pour toi....

voila probleme Réglé!!!!!!!!!!!! encore un qui telecharge illégalement et qui vient se plaindre .........c'est plutot chez toi que la police devrais perquisitionner...allé a+
-1

et desolé, pour axxel69 ,excuse moi pour m'etre pris la tete avec toi pour un sujet pareil en plus qui n'en vallait pas la peine...

voila il faut savoir etre humble et je le suis quand j'ai mes tort.
-1

et en plus il avoue a demi mot qu'il telecharge ........ c le comble......NON je ne telecharge pas question d'éthique....j'ai mon propre avis la dessus.....
-1