Ma lightbox ne fonctionne pas sous i.e
galeriedescouleurs
-
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre -
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise un script pour afficher un diaporama dans la rubrrique galerie mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sous internet explorer mais je ne sais pas pourquoi.
je peux vous donner l'adresse de mon site le bouton diaporama de la rubrique galerie devrait afficher la lightbox.
voici mon adresse:
www.galeriedescouleurs.fr
Merci de m'aider
j'utilise un script pour afficher un diaporama dans la rubrrique galerie mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sous internet explorer mais je ne sais pas pourquoi.
je peux vous donner l'adresse de mon site le bouton diaporama de la rubrique galerie devrait afficher la lightbox.
voici mon adresse:
www.galeriedescouleurs.fr
Merci de m'aider
A voir également:
- Ma lightbox ne fonctionne pas sous i.e
- Visual LightBox - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
Salut,
hmmmm c'est pas normal tout ça en effet !
A mon avis, je suis pas sûr de ce que je vais t'affirmer mais FireFox doit être plus "gentil" et ne doit pas être très stricte sur un des chemin de l'appli ! En revanche, sous ie, elle n'est même pas appellé !
Il faut que tu vérifie le chemin du lien dans lequel tu appelles ta lightbox ! Essaye de repartir de la racine si ce n'est pas déjà fait !
A+
Gaerebut
hmmmm c'est pas normal tout ça en effet !
A mon avis, je suis pas sûr de ce que je vais t'affirmer mais FireFox doit être plus "gentil" et ne doit pas être très stricte sur un des chemin de l'appli ! En revanche, sous ie, elle n'est même pas appellé !
Il faut que tu vérifie le chemin du lien dans lequel tu appelles ta lightbox ! Essaye de repartir de la racine si ce n'est pas déjà fait !
A+
Gaerebut
Tou d'abord merci pour votre réponse en cherchant dans ce sens la j'ai trouvé l'origine du probléme mais je ne sais pas le résoudre pour le moment , je fait donc appel a votre aide.
voila le probléme viens de mon bouton flash qui n'est pas pris en compte sous internet explorer car si je le remplace par 1 lien texte la lightbox se lance correctement!!! comment faire pour que je puisse au moins avoir un bouton de type image sous internet explorer et conserver mon bouton flash sous mozilla....
merci
<a href="<?php echo $gde.$img_play;?>" rel="lightbox[roadtrip]" >
<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','119','height','45','align','left','src','diaporama','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','allowscriptaccess','always','wmode','transparent','bgcolor','#FFFFFF','movie','diaporama' ); //end AC code
</script><noscript><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="119" height="45" align="left" >
<param name="movie" value="diaporama.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="allowScriptAccess" value="always" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="BGCOLOR" value="#FFFFFF" />
<embed src="diaporama.swf" width="119" height="45" align="left" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" wmode="transparent" bgcolor="#FFFFFF"> </embed>
</object></noscript>
<?php //affiche la lightbox
$z=1;
while($z<$i)
{
$z++;
echo'<a href="';
echo $gde.$img[$z+1];
echo'" rel="lightbox[roadtrip]"></a>';
}
?>
voila le probléme viens de mon bouton flash qui n'est pas pris en compte sous internet explorer car si je le remplace par 1 lien texte la lightbox se lance correctement!!! comment faire pour que je puisse au moins avoir un bouton de type image sous internet explorer et conserver mon bouton flash sous mozilla....
merci
Salut,
arf ... difficile ça ! ^^
Ben je pense qu'il faudrait faire comme une petite reconnaissance du navigateur en php !
Si c'est mozilla, on affiche normale, sinon tu peux afficher un <iinput type="image" src="tonimage.png" value="test"/> (Je ne sais plus trop la syntaxe des inpu type="image" mais c'est un truc de ce genre ^^
Ou encore un div ou on met un onclick et un style :
<div onclick="afficher_la_lightbox" et style="background-image:url('ton-image.png'); cursor: pointer;" ></div>
Voila, en espérant te re avoir aidé (^_^)'
A+
Gaerebut
arf ... difficile ça ! ^^
Ben je pense qu'il faudrait faire comme une petite reconnaissance du navigateur en php !
Si c'est mozilla, on affiche normale, sinon tu peux afficher un <iinput type="image" src="tonimage.png" value="test"/> (Je ne sais plus trop la syntaxe des inpu type="image" mais c'est un truc de ce genre ^^
Ou encore un div ou on met un onclick et un style :
<div onclick="afficher_la_lightbox" et style="background-image:url('ton-image.png'); cursor: pointer;" ></div>
Voila, en espérant te re avoir aidé (^_^)'
A+
Gaerebut