Pourquoi personne ne me repond ??!!
Résolu/Fermé
meletcarol
-
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -
reBonjour,
J ai envoyé un message il y a une heure environ et pas une seule reponse SVP AIDEZ MOI
J ai envoyé un message il y a une heure environ et pas une seule reponse SVP AIDEZ MOI
A voir également:
- Pourquoi personne ne me repond ??!!
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Telecommande free ne repond plus - Forum Téléviseurs
- L'application téléphone ne répond pas - Guide
16 réponses
Bonsoir
Il faut savoir que les personnes sur CCM sont des bénévoles et ont aussi une vie de famille.
Ne sois pas impatiente, ça va viendre.....
Il faut savoir que les personnes sur CCM sont des bénévoles et ont aussi une vie de famille.
Ne sois pas impatiente, ça va viendre.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu nous fais du Morse ? mais on peut pas voir les signes de lampe hein,ou tu mets un roman en SMS ?
ah désolée je pensais que vous pourriez relire mon message de tout a l heure ...
voila j ai changé de graveur mais je n ai pas pu l installer car mon clavier ne repond plus quand xp s ouvre ,il marche nickel dans le bios mais dés que j arrive sur ma cession pour mettre mon mot de passe il marche plus !
sur mon pc portable il fonctionne aussi ! Est ce qu il est possible que j ai touché qq chose sur ma carte mere en mettant mon graveur ?
MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE
voila j ai changé de graveur mais je n ai pas pu l installer car mon clavier ne repond plus quand xp s ouvre ,il marche nickel dans le bios mais dés que j arrive sur ma cession pour mettre mon mot de passe il marche plus !
sur mon pc portable il fonctionne aussi ! Est ce qu il est possible que j ai touché qq chose sur ma carte mere en mettant mon graveur ?
MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE
ahahah serieux pas possible!!!!
ton clavier marche tres bien vu ke tu peux allé dans le bios avec ta essayé avec un autre on sait jamais
ton clavier marche tres bien vu ke tu peux allé dans le bios avec ta essayé avec un autre on sait jamais