A voir également:
- Mode d'emploi telephone GALEO 2610
- Téléphone - Accueil - Protection
- Mode d'emploi - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mode avion - Guide
3 réponses
Je voudrai juste savoir comment on change le message d'accueil du répondeur. merci pour votre réponce.
bonjour
j'ai le même problème que vous je cherche le mode d'emploi du tel fax galeo 2610 mon email daniel.taverne@gmail.com
merci
dann
j'ai le même problème que vous je cherche le mode d'emploi du tel fax galeo 2610 mon email daniel.taverne@gmail.com
merci
dann
Bonjour,
Sur hooseek.com, la troisième réponse à la recherche Galéo 2610 donne :
3. notices des fax Galéo - notices des fax - accueil
notices des fax Galéo. comprendre la facture. modes d'emploi ... Galéo 2000. 9,33 Mo. Galéo 2200. 2,66 Mo. Galéo 2500. 6,67 Mo. Galéo 2600. 9,77 Mo. Galéo 2610 ...
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
Pour le réglage du nombre de sonneries avant décrochage automatique, la réponse se trouve à la page 91 de la notice (page 101 du document PDF) :
(fonction) 26 (envoi)
Sur hooseek.com, la troisième réponse à la recherche Galéo 2610 donne :
3. notices des fax Galéo - notices des fax - accueil
notices des fax Galéo. comprendre la facture. modes d'emploi ... Galéo 2000. 9,33 Mo. Galéo 2200. 2,66 Mo. Galéo 2500. 6,67 Mo. Galéo 2600. 9,77 Mo. Galéo 2610 ...
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
Pour le réglage du nombre de sonneries avant décrochage automatique, la réponse se trouve à la page 91 de la notice (page 101 du document PDF) :
(fonction) 26 (envoi)
ENREGISTREMENT DE L'ANNONCE REPONDEUR ENREGISTREUR
1/Vérifier que le mode ENREGISTREUR a été bien sélectionné (appuyer sur les touches fonction, 4,5, appuyer sur la touche ENVOI, choisir ENREGISTREUR "a l'aide des touches (haut et bas) " et appuyez sur ENVOI.
2/Appuyez sur les touches fonction,4,1,1,vald.
3/Décrochez le combiné et parlez d'une voix claire et audible.
4/Raccrochez, votre annonce est diffusée automatiquement.
Pour ré-écouter votre annonce, appuyer sur les touches fonction, 4,2,1,vald.
Pour modifier votre annonce, recommencez depuis l'étape 2/.
ENREGISTREMENT DE L'ANNONCE REPONDEUR SIMPLE
1/Vérifiez que le mode SIMPLE a bien été sélectionné (refaire l'étape 1/)
2/appuyer sur les touches fonction, 4,1,2,vald
3/Décrochez le combiné et parlez
J'espère que ce mode de fonctionnement pourra vous rendre service.
Je recherche comment augmenter le nombre de sonnerie avant l'enclanchement du répondeur. (ce n'est pas dans le manuel.
Merci