Sites inaccessibles / Pb Service de MAJ Win
Celethoron
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gaboss512 Messages postés 178 Statut Membre -
Gaboss512 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que mon PC (winXP) est infecté par un spyware
Alors voici les symptômes :
- je n'arrive pas a acceder a bon nombre de site (tels que facebook, google et d'autres)
- la chose qui se trouve sur mon PC m'empêche d'installer les MAJ de sécurité windows : c'est a dire que quand je vais dans la liste des services (services.msc) et que je vais mettre les MAJ en mode "automatique", cela repasse immédiatement en "désactivé".
- et en prime mon PC est considérablement ralenti
Autres paramètres :
J'avais installé une version d'évaluation de Kaspersky avant que le problème ne survienne. il est actuellement actif.
J'ai essayé divers anti-spyware, rien n'y a fait.
Enfin j'ai une autre partition windows qui est bourrée de merdes, peut il y avoir un lien entre les deux meme si je n'effectue aucun transfert de fichier ? Est-ce que le problème peut venir de là ?
Et surtout pouvez vous m'aider ? °o°
Je pense que mon PC (winXP) est infecté par un spyware
Alors voici les symptômes :
- je n'arrive pas a acceder a bon nombre de site (tels que facebook, google et d'autres)
- la chose qui se trouve sur mon PC m'empêche d'installer les MAJ de sécurité windows : c'est a dire que quand je vais dans la liste des services (services.msc) et que je vais mettre les MAJ en mode "automatique", cela repasse immédiatement en "désactivé".
- et en prime mon PC est considérablement ralenti
Autres paramètres :
J'avais installé une version d'évaluation de Kaspersky avant que le problème ne survienne. il est actuellement actif.
J'ai essayé divers anti-spyware, rien n'y a fait.
Enfin j'ai une autre partition windows qui est bourrée de merdes, peut il y avoir un lien entre les deux meme si je n'effectue aucun transfert de fichier ? Est-ce que le problème peut venir de là ?
Et surtout pouvez vous m'aider ? °o°
A voir également:
- Sites inaccessibles / Pb Service de MAJ Win
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- È maj - Guide
- Service spouleur - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression