Lime wire
cstar
-
unqMed Messages postés 206 Statut Membre -
unqMed Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
lime wire me dit que je suis sous un pare feu alors je ne peux plus me connecter, hors mon pare feu a lis lime wire en exception donc je ne comprends pas
lime wire me dit que je suis sous un pare feu alors je ne peux plus me connecter, hors mon pare feu a lis lime wire en exception donc je ne comprends pas
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
Bonjour,
Limewire c'est limite legal !
Maintenant, le pare feux de ta box (modem) c'est surement lui qui bloque le port de limewire ! -
-
jsui sous le pare feu windows.
Pkoi lie wire est limite légal?
j'ai essayé shareaza et ca me met le meme messa
et emule ca n'a jamais marché -
Et bien en fait, tout les logiciel de P2P sont limite légal car on sais tres bien qu'ils sont utilisé pour telecharger des choses ! Et donc ce n'est pas legal :D
Tu à quel fournisseur internet ?
PS: shareaza pas bon plein de virus et fichiers corrompus et ensuite, le pare feux qui fous la mer** c'est le pare feux de ta box !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Alors
tu tapes "http://192.168.1.1" dans ton navigateur pour accéder à l'interface de configuration de ta neufbox. Si c'est la première fois que tu t'y connectes et que tu ne l'as donc pas changé, le mot de passe par défaut est "admin" avec comme identifiant "admin" aussi.
Ensuite dans l'interface, tu sélectionnes le mode "expert" à gauche, puis tu vas dans le menu "Réseau" (en haut à droite) et tu cliques sur "NAT/PAT".
En face de "Mode", tu sélectionnes "Expert (multipostes)", ensuite tu pourras définir les règles que tu souhaites concernant les ports.
tu veux ouvrir le port 6346 en TCP et UDP : dans la section "Définition de règles", sous "Port Début" tu tapes "6346", même chose sous "Port Fin", sous "Adresse IP LAN" tu inscris l'IP locale de ton PC (cf. après), et tu sélectionnes "ALL" pour choisir à la fois TCP et UDP (si un seul protocole suffit, sélectionne le simplement), et tu cliques sur "Ajouter". Répète l'opération pour chaque port ou plage de ports que tu as besoin d'ouvrir. Dans la même section, je te conseille de désactiver la DMZ et l'UPNP si tu n'en as pas l'utilité. Quant tu as terminé, tu cliques sur "OK". Tu peux ensuite cliquer sur "Sauvegarde" dans le menu "Paramètres modem", puis "Redémarrage" dans le même menu. Et c'est tout, normalement c'est terminé et effectif.
Pour ton IP locale, normalement elle doit être 192.168.1.2 je pense, si tu n'es pas sûr vérifie en tapant "ipconfig" dans le terminal de cmd.exe qui se situe dans les Accessoires, ton IP locale se situe en face de "IP Address" dans la section de la carte réseau que tu utilises.
J'ai trouver ca sur un site, j'ai juste recopier http://www.hyjoo.com/sujet-36424.html -
-
C'est sur que ca va marcher !
Si ca ne marche pas, envoie moi un mail et je te ferais un truc propre avec des images et tout
surget.florent@gmail.com -
-
c ca mon adresse http://192.168.30.1/
mais le contenu est dufférent de ce qu etu m'as ecrit :( -
-
--------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue
Mise en service
Tableau de bord
--------------------------------------------------------------------------------
Basique
Etat ligne ADSL
Configuration LAN
Configuration WiFi
Service optionnel
Activation d'application
Sauvegarder
Maintenance
--------------------------------------------------------------------------------
Avancé
Contrôle d'accès
Serveurs LAN
Configuration
Configuration du routage
DHCP
DynDNS
Firewall
Statistiques système
Diagnostic
-------------------------------------------------------------------------------- -
va dans les config du routage tu à quoi ?
Pour en revenir au fait que limewire c'est limite je te cite la charte
Le cas des échanges peer-to-peer
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.