IPCONFIG VIDE

Lena -  
 Lena -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un soucis : mon pc a été dévoré par Norton j'ai donc dû tout reformater et réinstaller windows pack 2. Tout va bien jusquau moment où je veux aller sur internet : IMPOSSIBLE. Pourtant tout est bien branché, j'ai créer le réseau, ... mais non

Quand je fais ipconfig ça me répond uniquement "configuration IP pour Windows"

AIDEZ MOI SVP, j'ai tout essayer mais rien n'y fait

3 réponses

galloche Messages postés 6 Statut Membre 1

salut
est ce que tas connexion reseau est bien activée sur ton pc???
vérifies que tu es bien installée les pilotes de ta carte réseau ou ta carte wifi.
ce pb peut venir de là si aucun réseau n'est détecté.
0
Lena

oui oui ma connection réseau est bien activée sur le bon port mais ça nefonctionne pas.
dans panneau de configuration < connexion réseau < mes réseau sont dans "accès à distance" alors que sur mon portable où il n'y a aucun pb il se trouve dans "réseau local ou Internet à haute vitesse" après "connection1394" j'ai "connection au réseau local".

Malheuresement sur mon fixe, la création de réseau échoue dan s"accès à distance", je ne sais pas pourquoi.
De plus lorsque je clic sur "Connexion 1394", je vois bien que la connectionestfaite car la durée défile correctement. Je ne comprend d'où cela peut venir.

Lorsque je branche le port éthernet, lalumière s'allume ça veut donc dire que la carte réseau n'et pas morte
Dans connection réseau, la connexion 1394 au réseau local est accepté et défile correctement

Mais il n'arrive pas à accepter, trouver, se connecter au modem.
0
Lena

est ce que quelqu'un s'y connais en en configuration réseau pour m'aider?
0