Démarage avec deux DD ?
hydrialis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un second DD que je souhaite installer sur mon PC.
Je souhaiterai installer Linux sur l'un et Windows sur l'autre et j'aimerai qu'au démarage mon PC me propose le Système que je souhaite lancer.
Mais je ne sais pas comment faire
Merci pour votre aide
Je viens de faire l'acquisition d'un second DD que je souhaite installer sur mon PC.
Je souhaiterai installer Linux sur l'un et Windows sur l'autre et j'aimerai qu'au démarage mon PC me propose le Système que je souhaite lancer.
Mais je ne sais pas comment faire
Merci pour votre aide
A voir également:
- Démarage avec deux DD ?
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
7 réponses
je sais que dans ton bios tu peux choisir sur quel disque démarrer mais j'espere qu'il y a une solution plus pratique...
Tu installes windows sur le premier disque dur.
Puis une fois installer tu met le cd de linux et tu installe sur le second disque dur, par défaut au démarrage il te demandera sur quel système tu veux booter
Puis une fois installer tu met le cd de linux et tu installe sur le second disque dur, par défaut au démarrage il te demandera sur quel système tu veux booter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu déjà installer Linux, car ça ne s'installe aps comme Windows, va voir des topics avant de commencer la manipulation c'est pas compliquer mais faut juste savoir le faire.