Démarage avec deux DD ?

hydrialis -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un second DD que je souhaite installer sur mon PC.
Je souhaiterai installer Linux sur l'un et Windows sur l'autre et j'aimerai qu'au démarage mon PC me propose le Système que je souhaite lancer.
Mais je ne sais pas comment faire
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

je sais que dans ton bios tu peux choisir sur quel disque démarrer mais j'espere qu'il y a une solution plus pratique...
0
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre 166

Tu installes windows sur le premier disque dur.

Puis une fois installer tu met le cd de linux et tu installe sur le second disque dur, par défaut au démarrage il te demandera sur quel système tu veux booter
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est si simple?

j'vais me l'mettre ce linux...

c'est bien pour les jeux ?
0

De quoi Linux, j'en sais rien je l'ai pas !!!!!

Oui c'est aussi simple que ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu déjà installer Linux, car ça ne s'installe aps comme Windows, va voir des topics avant de commencer la manipulation c'est pas compliquer mais faut juste savoir le faire.
0

ok j'vais m'renseigner,,

merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

une fois installer tes deux DD,tu appuie sur F11 et tu choisit le DD que tu veux^^

@+
0