Message erreur c://windows/explorer.exe
durandfab
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samouka -
samouka -
Bonjour à tous
J'ai windows 98SE et lorsque je me connecte à internet j'ai des 10aines de même fenêtres d'erreur qui s'ouvrent c://windows/explorer.exe indiquant AF 2.6 test 58 has caused exception 80000003 at AFCORE + 00001564 (01E54824) et pleins d'autres lignes ... tout en bas y a 2boutons reessayer ou annuler je clique sur annuler et je plante à tous les coups..
QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER??
Merci beaucoup
Fabrice'
J'ai windows 98SE et lorsque je me connecte à internet j'ai des 10aines de même fenêtres d'erreur qui s'ouvrent c://windows/explorer.exe indiquant AF 2.6 test 58 has caused exception 80000003 at AFCORE + 00001564 (01E54824) et pleins d'autres lignes ... tout en bas y a 2boutons reessayer ou annuler je clique sur annuler et je plante à tous les coups..
QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER??
Merci beaucoup
Fabrice'
A voir également:
- Message erreur c://windows/explorer.exe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Salut
Tu as ça depuis quand ? cela fait suite à une installatiob de logiciel, infection virale ? tu as seulement ce problème quand tu ouvres IE ?
Tu as ça depuis quand ? cela fait suite à une installatiob de logiciel, infection virale ? tu as seulement ce problème quand tu ouvres IE ?
Bertrand
oui mais ici le virus c'est windows apparemment :-(
Fabrice, tu n'as ce problème qu'avec IE ? dans ce cas tu peux avantageusement utiliser un autre navigateur plus performant comme mozilla firefox. Sinon il faut réparer IE (ajout suppr de programmes, sélectionner IE puis choisir réparer) ... ton windows est à jour ?
Fabrice, tu n'as ce problème qu'avec IE ? dans ce cas tu peux avantageusement utiliser un autre navigateur plus performant comme mozilla firefox. Sinon il faut réparer IE (ajout suppr de programmes, sélectionner IE puis choisir réparer) ... ton windows est à jour ?
Bertrand
ton windows est à jour ?
Non il est à lui !!!
Bon je sais c'est nul....
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Non il est à lui !!!
Bon je sais c'est nul....
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr tt le monde moi oci j'ai le meme probleme a chaque fois je démarre mon ordinateur,une petite fenetre s'affiche comme intitulé formation e declarant le message suivant c:\windows\explorer.exe e meme a chaque fois que j'ouvre le poste de travail e meme un fichier excel .s'agit t'il d'un antivirus si oui comment faire pour le desinfecte e pourtant j'ai fe un scan avec avg me aucun virus n'est detecté svp si vs pouvez m'aider n'hesitez merci infiniment
Ca ne fait pas trés longtemps que j'ai cette erreur! je n'ai pas installé de logiciel et ne suis pas infecté par un virus je fait des vérifications chaque semaine. Quand j'allume mon ordi tout va bien, je me connecte a internet tout va bien, lorsque j'ouvre une page d'IE ca varie parfois quelques secondes voir quelques minutes aprés j'ai une premiere fenêtre d'erreur qui s'ouvre si j'annule pas y en a des dizaines et ensuites je plante!! je dois redemarrer !!
si tu peux m'aider je t'en serai reconnaissant !