Probleme avec les fichiers

panda.nounours.mutan -  
 DestyNov@ -
Bonjour tt le monde
Mon probleme a moi c'est que j'arrive pas a deplacer les fichiers sur le bureau avec ma sourie.Ceci est assez genant lorsqu'on je veux aussi deplacer un fichier vers le bureau.Si qqn a une solution ...
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Tu n'as ce problème que sur le bureau ?

Bertrand
0
DestyNov@

Salut =)
Message d'erreur?
0
panda....

ouais que sur le bureau
0

Quel OS ?

Bertrand
0
panda

xp familial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DestyNov@

Re... y'a un message d'erreur ou pas? et tu px créer des raccourcis sur le bureau ou c'est juste la copie de fichiers qui plante?
0

tu as des problèmes si tu déplaces les fichiers du bureau avec l'explorateur windows ?

Bertrand
0
panda

no solution ??
c'est vrai que c un probleme pas courant
0
panda

non pas de messages d'erreus rien de tout ca.Lorsque je veux deplacer un dossier il ne fait rien tout simplement.Et lorsque j 'ai telecharger un fichier sur internet c'est la meme chose je ne peux l'extraire pour le mettre dans le bureau :(
0
panda

avec l exploreur meme chose
0

quand tu cliques sur un fichier sur le bureau il est bien en "surbrillance"?, si tu fais clic droit tu as accès à "copier" ..."Propriétés"

Bertrand
0
panda

oui c ca qui est le + bizard c'est que j 'ai acces a tout sauf au deplacement.J'ai remarquer aussi que je lorsque je creer un fichier image et que je l'executer celui ne faiser rien meme si je clique sur modifier.Je sais pas si ce pb est lier a l'autre .
0
panda

et oui lorsque je selectionne un fichier celui-ci est en brillant et m'indique aussi les informations ... :(
0
wael

Salut
As tu essayé:clic droit sur le bureau/reorgan les icones/decoches reorg auto ?
0
panda

oui largement :) j'ai meme tout decocher et rien n'y fait. J vais voir si je peux trouver un forum special xp car c'est un probleme pas du tout connu apparement (meme moi je n'avait jamais eu ca avant).Merci a tous ceux qui ont voulu m'aider :)
0
panda.mutant.ours

lol j'ai reboot et tout c'est remis en place.Parfois il ne suffit que de peut de choses pour s'en sortir.lol je m''excuse et je vous remercie encore 1 fois
0
DestyNov@

lol =) conclusion du topic :
"Quand vous avez un pb, la 1è chose à faire est un reboot!"
0