A voir également:
- Probleme avec les fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re... y'a un message d'erreur ou pas? et tu px créer des raccourcis sur le bureau ou c'est juste la copie de fichiers qui plante?
non pas de messages d'erreus rien de tout ca.Lorsque je veux deplacer un dossier il ne fait rien tout simplement.Et lorsque j 'ai telecharger un fichier sur internet c'est la meme chose je ne peux l'extraire pour le mettre dans le bureau :(
quand tu cliques sur un fichier sur le bureau il est bien en "surbrillance"?, si tu fais clic droit tu as accès à "copier" ..."Propriétés"
Bertrand
oui c ca qui est le + bizard c'est que j 'ai acces a tout sauf au deplacement.J'ai remarquer aussi que je lorsque je creer un fichier image et que je l'executer celui ne faiser rien meme si je clique sur modifier.Je sais pas si ce pb est lier a l'autre .
et oui lorsque je selectionne un fichier celui-ci est en brillant et m'indique aussi les informations ... :(
oui largement :) j'ai meme tout decocher et rien n'y fait. J vais voir si je peux trouver un forum special xp car c'est un probleme pas du tout connu apparement (meme moi je n'avait jamais eu ca avant).Merci a tous ceux qui ont voulu m'aider :)