Obligé d'éteindre l'alimentation pour rallum
kako312
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
je suis obligé de couper l'alim. d'attendre qques secondes,puis de la rallumer pour que mon pc redémarre;j'ai changé l'alim (d'occaz) mais le probléme reste le méme,donc à priori cela ne vient peut étre pas de là??
si vous avez une idée... d'avance Merci! jacques.
je suis obligé de couper l'alim. d'attendre qques secondes,puis de la rallumer pour que mon pc redémarre;j'ai changé l'alim (d'occaz) mais le probléme reste le méme,donc à priori cela ne vient peut étre pas de là??
si vous avez une idée... d'avance Merci! jacques.
A voir également:
- Obligé d'éteindre l'alimentation pour rallum
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Éteindre tpe ingenico - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Eteindre tpe ingenico - Forum Réseau
2 réponses
ok alors va faire un tour dans ton bios et regarde la tempereture cpu et tout le reste et tu me dis a combien elle sont!
pas grave alors pour acceder au bios tu redemare ton pc et des que l'ecran s'allume tu appuie plusieur fois de suite sur la touche suppr.du clavier et la tu rentrera dans ton bios tout est en anglais panique pas et reste concentreé tu verras c'est simple cherche un un truc du genre cpu avec des valeur en degré et pour redemarer tu fais echap yes et entré.
ne ris pas .... il ne fo pas se moquer des personnes agées...hi hi! kan j'étais jeune je me fabriquais des frondes avec dse branches de noisetier;vous vous avez une ps3 à 5ans,alors techniquement c un vrai fossé générationnel; j'essaie de m'accrocher mais les neurones ne se rampalcent pas kom des barettes de mémoire....mais bon au mini je sais que bios veut dire Basic Input Output Systéme,mais comme on a pas été présenté, je ne sais pas ou il habite ce bougre là! mais je te remercie sincérement d'avoir essayé de m'aider! ;) @+