Problème de connection à MSN
pinsout
-
sebzbien -
sebzbien -
Bonjour,
nous sommes le11septembre,il est13h20 et je ne suis pas parvenu à me connecter à mon msn même en redémarrant l'ordi.Il est écrit:"la connection à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible réessayez plus tard...code d'erreur:81000314".Que dois je faire pour être enfin connecté?Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...bonne journée.
nous sommes le11septembre,il est13h20 et je ne suis pas parvenu à me connecter à mon msn même en redémarrant l'ordi.Il est écrit:"la connection à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible réessayez plus tard...code d'erreur:81000314".Que dois je faire pour être enfin connecté?Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...bonne journée.
A voir également:
- Problème de connection à MSN
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
c'est un probléme temporaire, tu n'est pas le seul
attend un peu que cela se rétablise
il y en a d'autres
attend un peu que cela se rétablise
il y en a d'autres
Bonjour,
Il se trouve que j'ai le même souci aujourd'hui . Cela doit être dû à msn , ça arrive . Il ne nous reste plus qu'à patienter
Il se trouve que j'ai le même souci aujourd'hui . Cela doit être dû à msn , ça arrive . Il ne nous reste plus qu'à patienter
moi aussi g le meme message erreur 81000314!!!!! pourtant ce matin ca marchait correctement!! il suffit d'etre patient ca va se remettre tout seul.. bonne journée a tous!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question