Problème internet
chachalicia
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chachalicia Messages postés 8 Statut Membre -
chachalicia Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon internet ne fonctionne pas correctement, quand je l'ouvre, 2 ou 3 minutes après il ya un tableau qui indique: runtime, et quand je clique ok, la fenêtre internet se ferme automatiquement. INTERNET ne fonctionne que lorsque je l'ouvre avec l'option sans modules complémentaires. Pourriez-vous m'aider?
Mon internet ne fonctionne pas correctement, quand je l'ouvre, 2 ou 3 minutes après il ya un tableau qui indique: runtime, et quand je clique ok, la fenêtre internet se ferme automatiquement. INTERNET ne fonctionne que lorsque je l'ouvre avec l'option sans modules complémentaires. Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
5 réponses
Dans le cas ou l'opération ne vous rebute pas vous pouvez aussi, vous rendre dans la gestion des modules complémentaires de votre navigateur.
ouvrez votre navigateur "internet explorer", barre des menus "outils", ensuite "options internet", onglet "programmes" et "gérer les modules complémentaires".
ouvrez votre navigateur "internet explorer", barre des menus "outils", ensuite "options internet", onglet "programmes" et "gérer les modules complémentaires".
manifestement il y'a un problème avec l'un de module ... faut voir le runtime qui peux t'apporter des éléments de réponse.
As-tu consulté ton journal des événements ? (panneau de configuration, outils d'administration, jounaux d'événements)
As-tu consulté ton journal des événements ? (panneau de configuration, outils d'administration, jounaux d'événements)
QU'est ce que je fais ensuite?
en fait dès k j'ajoute les modules compl., internet cesse de fonctionner
en fait dès k j'ajoute les modules compl., internet cesse de fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question