Problème de connexion msn
brendan7
-
alexmilano Messages postés 445 Statut Membre -
alexmilano Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion msn, quand j'essaye de me connecté, il me marque qu'il y a un problème de service et ensuite, il me marque erreur 80072efe.
Je ne sais pa ce que sé.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????
J'ai un problème de connexion msn, quand j'essaye de me connecté, il me marque qu'il y a un problème de service et ensuite, il me marque erreur 80072efe.
Je ne sais pa ce que sé.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????
A voir également:
- Problème de connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
De lundi après-midi à mardi soir, le réseau MSN Messenger a été prit par une panne et un bon nombre d'internautes ont éprouvé des problèmes pour se connecter à la messagerie instantanée de Microsoft.
Selon un représentant du no.1 des logiciels, les problèmes de connexion ont été causés par un "bug" localisé dans le centre de données. D'ailleurs, il n'a pas voulu préciser la nature et l'ampleur du problème, se contentant de dire que la situation était de retour à la normal mardi soir.
Selon un représentant du no.1 des logiciels, les problèmes de connexion ont été causés par un "bug" localisé dans le centre de données. D'ailleurs, il n'a pas voulu préciser la nature et l'ampleur du problème, se contentant de dire que la situation était de retour à la normal mardi soir.
Bonjour,
Depuis, hier soir, j'ai le même problème.
Tard, hier soir, ca remachait à nouveau, puis maintenant ca ne remarche plus.
Bizarre bizarre leurs problèmes, j'espère que ca ne se reproduise plus car ca devient embêtant.
Depuis, hier soir, j'ai le même problème.
Tard, hier soir, ca remachait à nouveau, puis maintenant ca ne remarche plus.
Bizarre bizarre leurs problèmes, j'espère que ca ne se reproduise plus car ca devient embêtant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question