Problème de connexion msn

brendan7 -  
alexmilano Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion msn, quand j'essaye de me connecté, il me marque qu'il y a un problème de service et ensuite, il me marque erreur 80072efe.

Je ne sais pa ce que sé.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????

6 réponses

alexmilano Messages postés 445 Statut Membre 27
 
De lundi après-midi à mardi soir, le réseau MSN Messenger a été prit par une panne et un bon nombre d'internautes ont éprouvé des problèmes pour se connecter à la messagerie instantanée de Microsoft.

Selon un représentant du no.1 des logiciels, les problèmes de connexion ont été causés par un "bug" localisé dans le centre de données. D'ailleurs, il n'a pas voulu préciser la nature et l'ampleur du problème, se contentant de dire que la situation était de retour à la normal mardi soir.

0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502
 
regarde ici
0
test383
 
Bonjour,

Depuis, hier soir, j'ai le même problème.

Tard, hier soir, ca remachait à nouveau, puis maintenant ca ne remarche plus.

Bizarre bizarre leurs problèmes, j'espère que ca ne se reproduise plus car ca devient embêtant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fuzz Messages postés 143 Statut Membre 22
 
bon ba ca me rassure, moi aussi impossible de me conecté apres moults et moults manips (restauration du system installation / désinstallation , enervement , agacement....)

0
alexmilano Messages postés 445 Statut Membre 27
 
pour le problème de connection a msn :
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
0