Macromedia flash

katty -  
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
ça fait une semaine que j essaye de resoudre le probleme en consultant le forum et suivre vos conseils mais en vain j ai toujours le probleme j arrive pas à lire des pages de jeux ou videos ça me demande toujours d installer ou mettre à jour mon flash par exemple sur le site king.com ça me donne: LE PLUGIN FLASH EST ABSENT
merci de m aider car je ne peux plus
A voir également:

12 réponses

dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

0
katty19 Messages postés 29 Statut Membre

merci je vais essayer meme si j ai desinstaller et reeinstaller pas mal de fois mais je vais recommancer merci
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > katty19 Messages postés 29 Statut Membre

le nettoyage avec l'outil Adobe est important
0
katty19 Messages postés 29 Statut Membre > dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j ai fait ça mais ça marche pas et le test marche mais j arrive pas à trouver son emplacement merci
0

ja i trouvé l emplacement de shockwave mais je clique et rien na marche ça veut dire je peux pas l excuter
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

rien compris à ce qui fonctionne et ce qui ne va pas
0

j arrive toujours pas à lire des videos par exemple youtube ou des jeux sur king.com malgré que j ai fais tout ce que vous m avez dit sauf scockwave j arrive pas à l installer
0

aidez moi s il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce qu'il y a qqun qui peut m aider et merci d avance
0

as tu exécuté ca, important pour IE:
- exécuter C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
0

je fais ça comment
0

aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et double-cliquer NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
0

je trouve que flashutil
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > katty19 Messages postés 29 Statut Membre

double-clique dessus, c'est le même prgramme
0
katty19 Messages postés 29 Statut Membre > dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je l ai fait mais ça donne aucun progrés
0

a-t-il installé la mise à jour, oui ou non ?
le dossier C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash contient-il les fichiers suivant:
flashplayer.xpt
NPSWF32.dll
install.log
flash.ocx
Flash9f.ocx
uninstall_plugin.exe
uninstall_activeX.exe
NPSWF32_FlashUtil.exe
FlashUtil9f.exe

si non tu n'as pas installé ce que j'ai dit au post 1
0

non il y aps tout ça
0

j ai refait tout maintenant j ai tous les fichiers que vous ma vez dit sauf flash.ocx et ça marche pas encore
0

j ai fait tout mais j ai pas trouver shockwave de toute façon je vais tout refaire mais je sais pas quoi sauver sur le disque
0

est ce que les prog. sont visibles dans panneau de configuration -> ajout/supp. de programmes:
Adobe Flash Player ActiveX
Adobe Flash Player Plugin
Adobe Shockwave Player 11
est-ce que les tests passent https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
0

le test marche les programes je les trouves dans ajout suppression sauf qu 'il y a un petit crois sur le logo de flach et toujours rien ne marche dans les sites toujours ils me demandent de telecharger plash et activet java script
0

j ai trouver une solution c'est allez sur outils puis options internet puis avancés puis cliquer sur reinitialiser
jai redemarré et puis ça a marché voilà
0

très bien, tant mieux que ca marche
0