Téléphonie ADSL

Fermé
claude - 11 sept. 2008 à 11:48
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 11 sept. 2008 à 11:58
Bonjour,
A mon retour de vacances le téléphone internet ne fonctionne plus bien que le voyant correspondant de la live box soit allumé et réagisse à un appel extérieur. j'ai changé le combiné téléphonique et toujours rien! J'ai peur que le circuit de sortie téléphone de la box soit en panne. Y a-t'il un schéma de ce circuit? Comment réparer? merci d'avance pour votre aide
Claude

2 réponses

kaze68 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 10
11 sept. 2008 à 11:51
Bonjour,

Tu as essayé de débrancher et rebrancher ta Live Box ?

Kazé
0
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 74
11 sept. 2008 à 11:58
Bonjour
Je ne suis pas chez Orange, donc je ne connais pas bien leur mode de fonctionnement, mais je pensais que la live box était louée. Si c'est le cas, à mon avis, c'est à eux de faire le nécessaire pour qu'elle fonctionne. A moins que tu ne l'aies acheté.

Lorsque je m'absente pour plusieurs jours, j'éteins ma box. Quand je la rebranche, bien que le service téléphone indique que tout va bien, mon téléphone n'est pas immédiatement opérationnel. Il faut en général attendre une journée pour dire que je puisse passer des appels. J'ai bien une ligne, une tonalité, une numérotation, et après plus rien.

Cdlt

IC
0