Téléphonie ADSL
Fermé
claude
-
11 sept. 2008 à 11:48
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 11 sept. 2008 à 11:58
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 11 sept. 2008 à 11:58
A voir également:
- Téléphonie ADSL
- Téléphonie mobile - Guide
- Bonne nouvelle pour les abonnés Orange et Sosh en septembre - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- 192.168.l.l idoom adsl - Forum Réseau
- Prise telephonique 4 fils et ligne adsl - Forum Réseau
2 réponses
kaze68
Messages postés
111
Date d'inscription
vendredi 8 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
10
11 sept. 2008 à 11:51
11 sept. 2008 à 11:51
Bonjour,
Tu as essayé de débrancher et rebrancher ta Live Box ?
Kazé
Tu as essayé de débrancher et rebrancher ta Live Box ?
Kazé
incaout
Messages postés
347
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
11 sept. 2008 à 11:58
11 sept. 2008 à 11:58
Bonjour
Je ne suis pas chez Orange, donc je ne connais pas bien leur mode de fonctionnement, mais je pensais que la live box était louée. Si c'est le cas, à mon avis, c'est à eux de faire le nécessaire pour qu'elle fonctionne. A moins que tu ne l'aies acheté.
Lorsque je m'absente pour plusieurs jours, j'éteins ma box. Quand je la rebranche, bien que le service téléphone indique que tout va bien, mon téléphone n'est pas immédiatement opérationnel. Il faut en général attendre une journée pour dire que je puisse passer des appels. J'ai bien une ligne, une tonalité, une numérotation, et après plus rien.
Cdlt
IC
Je ne suis pas chez Orange, donc je ne connais pas bien leur mode de fonctionnement, mais je pensais que la live box était louée. Si c'est le cas, à mon avis, c'est à eux de faire le nécessaire pour qu'elle fonctionne. A moins que tu ne l'aies acheté.
Lorsque je m'absente pour plusieurs jours, j'éteins ma box. Quand je la rebranche, bien que le service téléphone indique que tout va bien, mon téléphone n'est pas immédiatement opérationnel. Il faut en général attendre une journée pour dire que je puisse passer des appels. J'ai bien une ligne, une tonalité, une numérotation, et après plus rien.
Cdlt
IC