PB de connection didou666 - Dernière réponse le 13 sept. 2008 1 réponse Bonjour,je viens d'acheter un routeur équipé de prises rj45, et je m'aperçois que mon modem a une USB type B, quelqu' un a t'il la solution???Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 craziremi changer de modem parce que d'après mon expérience les modules qui convertir usb en rj sont très mauvais didou666 merci de ta réponse, je viens de changer mon modem et ça va mieux mais je n'arrive pas à installer mon routeur. autre jour autre soucis Discussions similaires le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Pb connexion meetic Ju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 craziremi changer de modem parce que d'après mon expérience les modules qui convertir usb en rj sont très mauvais didou666 merci de ta réponse, je viens de changer mon modem et ça va mieux mais je n'arrive pas à installer mon routeur. autre jour autre soucis
didou666 merci de ta réponse, je viens de changer mon modem et ça va mieux mais je n'arrive pas à installer mon routeur. autre jour autre soucis